“Hotel correct” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Dunkerque
“Hotel correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous avons passes une nuit dans cet hotel , une famille avec 2 adultes et 3 enfants de 11 , 12 , 13 ans donc nous avions deux chambres . Literie de bonne qualité , bon accueil . Le seul point négatif est au petit dej car un seul employé pour s occuper du petit dej de l accueil , de remettre du lait , du pain .

• Séjour du août 2014
jean-luc v, Gérant de ibis budget Montelimar, a répondu à cet avis, 26 mars 2015
Madame, Monsieur,
Toute l’équipe de l’ibis budget de Montélimar se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt.
Cordialement Jean-Luc VOLLE Directeur Ibis Budget Montélimar

Chaudfontaine, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Petit hotel de passage correct , étonné qu'il exciste encore des chambres fumeur heureusement qu'il y a le choix .....fumeur ou non fumeur , c'est pas le premier ibis que je fais et ils se ressemblent tous lol

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Valdoie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

bon hôtel ,bonne prestation, bien situé.salle de restauration pour petit déjeuner un peu petite.petit déjeuner sans souci.la chambre est un peu petite pour un séjour prolonger mais idéal pour une étape.

Astuce pour la chambre : bonne chambre pour une étape un peu petite pour un séjour plus long
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

mazeau i, directrice de ibis budget Montelimar, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
madame, monsieur

je vous remercie de nous avoir fait parvenir votre avis suite a votre séjour a l'ibis budget de Montélimar.

nous sommes heureux de votre satisfaction et espérons vous recevoir de nouveau lors d'un prochain voyage dans région.

Veuillez agréer Madame, Monsieur mes sincères salutations

isabelle mazeau
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Merci à l'ensemble de l'équipe "Jean Luc - Marina - François Régis", pour votre accueil et vos services. Une très bonne literie, ce qui n'est pas courant et je sais de quoi je parle avec mes problèmes de dos. Très bien situé à 2 minutes du centre ville. N'hésitez pas à demander des renseignements tant sur la région que sur les routes à prendre. Des gens toujours agréable et souriant. Un besoin ils sont là, une question ils sont là 24h sur 24, en tenant compte que l'hôtel est en phase d'amélioration, c'est avec plaisir que nous reviendront chez vous.

Astuce pour la chambre : En été, si vous aimez avoir les fenêtres ouvertes, préciser côté zone, car il ne faut pas oublier qu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
mazeau i, directrice de ibis budget Montelimar, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Madame, Monsieur

nous vous remercions de vous avoir fait parvenir votre avis suite a votre séjour a l'ibis budget Montélimar.

C'st avec plaisir que nous recevons vos encouragements et ceux ci seront largement partagés avec l'ensemble du personnel.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour à Montélimar.

Veuillez, agréer Madame Monsieur mes sincères salutations.

Isabelle Mazeau
troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Hôtel bien indiqué et très calme malgré la proximité de la N7.
Le personnel est très agréable et de bon conseils pour les tables du coin.
Bonne adresse et bon rapport qualité prix pour quelques nuits à proximité de plusieurs restaurants.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
mazeau i, directrice de ibis budget Montelimar, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Madame, Monsieur

nous vous remercions sincèrement de votre avis déposé sur le site tripadvisor suite a votre séjour a l'hôtel ibis budget de Montélimar et c'est avec beaucoup de plaisir que nous recevons vos félicitations.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain voyage.

Veuillez, agréer Madame Monsieur mes sincères salutations.

Isabelle mazeau
directrice
Voir également ces hébergements à Montélimar ou ses environs
Kyriad Montelimar
N° 7 sur 13 à Montélimar
Sphinx Hotel
Sphinx Hotel
N° 3 sur 13 à Montélimar

Vous connaissez ibis budget Montelimar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis budget Montelimar

Établissement : ibis budget Montelimar
Adresse: Rue de Dion Bouton | Zone d'activite de Fortuneau-RN7, 26200, Montélimar, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Montélimar
N° 9 sur 13 Hôtels à Montélimar
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — ibis budget Montelimar 2.5*
Situé en Drôme provençale et dans la capitale du Nougat, l'ibis budget Montélimar (ex Etap Hotel ) est à 3 km du centre-ville ; il vous offre un accès rapide aux plus beaux sites touristiques de la région. Au cours de vos voyages, faites le choix de dormir dans une chambre moderne et agréable, conçue pour 1,2 ou 3 personnes, équipée d'une douche, toilettes, TV satellite et Wi-Fi offert, pour un prix très économique. Profitez aussi des bienfaits d'un petit déjeuner gourmand à un petit prix. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Agoda, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Montelimar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.