ibis budget Montelimar
Sphinx Hotel(Montélimar)
109 $US
106 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Montélimar(Montélimar)(Bonne affaire !)
76 $US
Hôtel Beausoleil(Montélimar)
96 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Parc(Montélimar)(Bonne affaire !)
83 $US
81 $US
Avis publié : 17 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Nous avons passes une nuit dans cet hotel , une famille avec 2 adultes et 3 enfants de 11 , 12 , 13 ans donc nous avions deux chambres . Literie de bonne qualité , bon accueil . Le seul point négatif est au petit dej car un seul employé pour s occuper du petit dej de l accueil , de remettre du lait , du pain .

• Séjour en : août 2014
jean-luc v, Gérant de ibis budget Montelimar, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2015

Madame, Monsieur,
Toute l’équipe de l’ibis budget de Montélimar se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt.
Cordialement Jean-Luc VOLLE Directeur Ibis Budget Montélimar

Avis publié : 4 août 2014

Petit hotel de passage correct , étonné qu'il exciste encore des chambres fumeur heureusement qu'il y a le choix .....fumeur ou non fumeur , c'est pas le premier ibis que je fais et ils se ressemblent tous lol

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 24 juillet 2014

bon hôtel ,bonne prestation, bien situé.salle de restauration pour petit déjeuner un peu petite.petit déjeuner sans souci.la chambre est un peu petite pour un séjour prolonger mais idéal pour une étape.

Astuce pour la chambre : bonne chambre pour une étape un peu petite pour un séjour plus long
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
mazeau i, directrice de ibis budget Montelimar, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2014

madame, monsieur

je vous remercie de nous avoir fait parvenir votre avis suite a votre séjour a l'ibis budget de Montélimar.

nous sommes heureux de votre satisfaction et espérons vous recevoir de nouveau lors d'un prochain voyage dans région.

Veuillez agréer Madame, Monsieur mes sincères salutations

isabelle mazeau