“superbe hotel” 5 sur 5 bulles

N° 4 sur 13 Hôtels à Montélimar
Chambéry, France
“superbe hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2011

Hotel très agréable, nous avions une chambre spacieuse et rénovée avec beaucoup de goût. Propreté impeccable.Personnel souriant et agréable, nous avons eu de bons conseils pour le choix du restaurant. Le petit-déjeuner etait très varié et copieux. Hôtel situé à deux pas du centre ville, idéal pour profiter du marché, des boutiques........bref on y retournera avec plaisir!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Tremblay-en-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2011

Hotel bien placé, mais les chambres sont petites et surtout la salle de bain qui doit faire 2m2 toilettes compris!!! Personnel pas très aimable... heureusement c'était juste pour 1 nuit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
limoges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2010

Bien situé ; calme et en centre ville. Personnel accueillant et aimable.
Chambre moderne (douche à l'italienne !) et spacieuse. Hotel ideal pour une étape d'un week-end....à recommander fortement

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2010

Hôtel idéalement situé. Les chambres sont très belles et assez spacieuses. Les salles de bains (apparemment neuves) sont magnifiques !
Le buffet du petit-déjeuner est copieux et le service en tout point professionnel.
Rien à redire.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
limoges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2010

Très bon Week-end passé à l'hotel Kyriad de Montelimar avec mon mari et notre bébé. Chambre spacieuse au 4ème étage avec très belle vue sur les toits, salle toute neuve avec jolie baignoire. Proximité du centre ville, marché du samedi matin tres agréable à deux pas de l'hotel. Personnel à l'accueil tres gentil et serviable (plan de ville, conseils visites et restaurants, super!) nous avons passé un très bon week-end à petit prix ..2 nuits pour le prix d'une!! on y reviendra!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
ardeche
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2010

Acceuil souriant mé pa professionnel etat des lieux de l hotel chambre trés petite NON FUMEURS interdit de MANGER dans la chambre salle de bain PUBLICITE MENSONGERE douche a la place de baignoire dans minuscule salle de bain ki ne contient ni CHAUFFAGE NI AU EAU CHAUDE donc eau FROIDE receptionniste assure l etat des chambre en precissant ke le FUSIBLE A SAUTER donc pa d EAU CHAUDE POUR TT L HOTEL MENSONGE hotel pa sérieux du tout je ne le recommande a personne en nuit d hotel à 87EUROS trés cher pour un sejour d une nuit avec beaucoup d inconvéniant et trés peu de positif service d acceuil souvent ABSENT . Je deconseille toute personne ki veulent sejournée a KYRIAD MONTELIMAR !!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2009

Descendant avec des amis pour l'Espagne, nous avions décidé de faire une halte dans la ville de Montélimar. L'hôtel, a l'avantage d'être situé en plein centre, ce qui nous a permis de profiter des magasins de nougats, mais aussi de nous promener sur les allées provençales. Malgré la proximité avec le centre ville, l'hôtel est calme, et même si il n'a pas de restaurant, le personnel s'est montré très agréable et a su nous guider vers un bon restaurant près de l'hôtel. Les chambres sont coquettes avec un bon lit. Le petit déjeuner à volonté nous a permis de reprendre des forces avant de reprendre la route.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis