“BON CHOIX, VRAIMENT” 4 sur 5 bulles

N° 4 sur 13 Hôtels à Montélimar
Liège, Belgique
“BON CHOIX, VRAIMENT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Je lis des avis titrés "A fuir..", "A éviter..", je me demande s'il s'agit du même hôtel. Bien sûr, si l'on attend les prestations du Negresco au prix d'un Etap'Hôtel, ça coincera. Pour ma part, j'y ai passé deux nuits en septembre, bilan, TB, situation idéale en centre ville, parking privé pris d'assaut, ça OK. Chambre confortable et propre au 4e, accueil très sympa et petit déjeuner buffet très frais et complet avec café Nespresso... Le tout à un prix de la catégorie "Ibis". Je ne dis pas que c'est un hôtel mémorable, je dis que c'est un hôtel confortable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Séjour du 24 août: hôtel a éviter chambre sale toile d'araignée a la fenêtre saleté qui pend au plafond juste au dessus du lit on a change de chambre mais pas beaucoup mieu poil de barbe dans le lavabo bref hôtel vraiment sale et personnel très désagréable qui s'en fout complètement de nos remarque prix excessif par apport a l'hôtel 100€ la nuit bref n'y allez pas!!!

• Séjour du août 2012
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

pour une nuit, très bien situé en plus au niveau du confort pour ce prix , c'est imbattable, en plein centre ville avec un parking,
en plus il doit être nouveau ou refait à neuf car tout est impeccable, le buffet du petit déjeuner est correct
j'ai bien aimé la couette , très légère et très chaude et l'écran plasma avec de nombreuses chaines

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Vienne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2011

Une nuit passée dans cette hotel, mais quelle déception... L'hôtel mériterait déjà vraiment une bonne rénovation, les moquettes et peintures sont en piteux état. L'arrivée dans la chambre était froide au sens propre du terme, car le chauffage n'était pas en marche (pas très agréable un mois de décembre). Ma salle de bain était minuscule, à tel point qu'y rentrer est compliqué! D'ailleurs, on ne peut pas rentrer dans la baignoire (ou grand bac à douche car pas plus de 1,10m) sans fermer la porte de la salle de bain. Canal Plus ne fonctionnait pas du tout, aucun signal. Le petit-déjeuner ne vaut lui pas les 9,50€ qu'il coute ; les machines à café en particulier ne marchaient pas.

Seul point positif, le lit confortable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
orleans
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2011

Déplacement professionnel en solitaire
Chambre à la déco originale. Couleurs chaudes, détails soignés. Un peu à l’écart sur la place, donc pas beaucoup de bruit. Petit déjeuner buffet complet. Pas de restaurant mais plusieurs possibilités tout près sur la place. Pas de souci de parking à cette époque en novembre. Pour le travail très bonne adresse. Pour une étape pendant les vacances pourquoi pas.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons séjournés dans cet hôtel le 5 aout, et nous y retournerons avec grand plaisir!! Les chambres sont superbes, la déco est design, elles sont très spaciseuse et les grandes baies vitrées sont très apréciables, la salle de bains est pourvu d'une douche à l'italienne (photo à l'appui) très moderne et fonctionnelle. Le tout était très propre, et pourtant j'ai inspecté de très près au vu des critiques signalées ........critiques qu'il faut absolument rectifier car l'hotel semble quasi neuf au vu des rénovations qui ont été faites.
L'hôtel était complet et pourtant c'était très calme.
Le petit-déjeuner est très complet et varié, 3 sortes de viennosseries, des fruits frais, du bon pain, un café excellent (ils sont les dernières machines Nespresso!!).
La personne qui nous a accueilli était très sympathique, elle nous a indiqué un restaurant typique à deux pas de l'hotel où nous nous sommes régalés.
Nous redescendrons dans le sud dans 2 mois, nous reserverons à nouveau dans cet hôtel que je vous conseille vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons passé une nuit dans ce sympatique hôtel de la belle ville de Montelimar. Le personnel de cet établissement était très serviable et sympathique. Bon rapport qualité/prix et excellent emplacement par rapport au centre ville (pas besoin de véhicule pour visiter le centre historique de la ville de Montelimar)

• Séjour du juillet 2011