“Du meilleur aux pire”

N° 6 sur 13 Hôtels à Montélimar
Merville, France
“Du meilleur aux pire”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Le meilleur : Arrivée le 27 décembre dans la nuit. Une dame adorable, nous a reçu. Ayant un bébé avec nous, elle a facilité notre accès à l'hôtel. Quand nous sommes arrivé à l'étage, il n'y avait pas d'électricité ni dans le couloir et ni dans nos chambres. Cette dame a été très efficace et a rapidement résolu le problème. En conclusion notre arrivée à fait l'objet d'une grande satisfaction grâce à un accueil chaleureux, efficace et de bon sens. Les chambres étaient propres. Notre bébé a été malade pendant notre séjour. La personne à l'accueil le dimanche matin, nous a aidé à trouver un médecin et à donc su satisfaire nos attentes. Pour cela merci. Le pire : le samedi 28, la personne de permanence de nuit a été exécrable ! Sans le moindre bonjour et sur un ton plus qu'autoritaire, elle a exigé la présentation de nos clés de chambre pour entrée dans l'hôtel. Tout cela sous une pluie battante, avec notre bébé à bras et nos parents âgés en tenue de soirée. Après avoir trempé l'intérieur de nos sacs et nos os pour présenter notre sésame, nous avons signalé que vu les circonstances, il aurait été avisé de nous mettre à l'abri le plus vite. Elle nous a répondu que madame la directrice de l'établissement exiger cette procédure. Et toujours sans sourire... dommage...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Laurence P, Directeur général de Kyriad Montelimar Centre, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

L'avis de nos client est une source d'amélioration constante.

Nous sommes ravis de l’efficacité du personnel pour votre enfant malade, mais navré du manque de politesse et de courtoisie de la veilleuse de nuit.
Pour des raisons de sécurité de la clientèle de l’hôtel et du personnel, on demande aux clients la clé de chambre avant d’ouvrir les portes pendant la nuit. Nous avons prit le temps de voir avec elle, car il y a eu un manque de bon sens et surtout d’amabilité.

J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente de vous revoir.

Cordialement.

Nancy, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Hotel bien situé ,au centre de Montélimar avec un parking privé !! un accueil sympatique ! chambre confortable et bien équipée !! Proche des allées provençales on trouve tout ce qu'il faut pour un bon séjour , restaurants ,parc ,centre ville....
Lors de notre prochain séjour à Montélimar nous retournerons surement dans cet hotel !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions de votre retour.

Nous sommes heureux de l'agréable séjour que vous avez passé dans notre établissement.

Nous avons le souci de la satisfaction et du bien-être de nos clients.

Avis écrit le 30 décembre 2013

Il aurait été agréable que le petit déjeuner du jour de Noël soit un peu plus festif, des viennoiseries FRAICHES ou autres extras 10€50 c'est le prix d'un déjeuner dans un routier.
Et pourquoi pas gratuit le jour de Noël ? A méditer

Bonne année 2014

DP DESCHAMPS

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Laurence P, Directeur général de Kyriad Montelimar Centre, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.
L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.

Notre petit déjeuner est bien varié, nous avons des œufs bouillé, charcuteries, fromages, yaourts, viennoiseries, tarte…. S’est pour cela qu’il a 10€. Nous avons une formule à 5€ pour les personnes qui prennent le PDJ après 10h avec café, jus d’orange, 1 viennoiserie.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration. Des idées pour Noël prochain.

Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Pas de wahou, mais pas mal du tout rapport qualité prix.
Propre, équipement chambre suffisant, lit confortable, par contre manque d'insonorisation ! On entend tout! Conversation des voisins, Tv.
Petit dej correct, chacun peut trouver son bonheur.
Bien situé au centre ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Laurence P, Directeur général de Kyriad Montelimar Centre, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.

Cordialement.
SAINT-ETIENNE
Avis écrit le 18 décembre 2013

L'hôtel est bien situé au centre de la ville avec un parking privé, ce qui est non négligeable à Montélimar. Cependant, je pense que le GPS est nécessaire pour trouver précisément l'hôtel. Nous avons séjourné deux nuits avec une arrivée tardive. Nous avons été bien accueilli par le personnel avec en prime, en cadeau, une carte de la ville. La chambre est propre avec le confort nécessaire. La salle de bain est petite mais le tout y est. Seul bémol, le système de chauffage assez bruyant. Je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Laurence P, Directeur général de Kyriad Montelimar Centre, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chére Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous vous souhaitons de bonne fête de fin d'année.

Montélimar, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

A découvrir sur la route de vos vacances!
Restée plusieurs semaines,j ai apprécié la disponibilité du personnel de l hotel et la proximité de l établissement au centre ville
A découvrir en couple ou en famille

• Séjour du novembre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

L' accueil et la disponibilité est la priorité de toute l'équipe.

Nous vous souhaitons de bonne fête de fin d'année.

Dijon, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

très bon accueil malgré l'heure tardive d'arrivée. Seul bémol, l’hôtel n'est pas facile à trouver , surtout de nuit, par temps de pluie, avec des enseignes en panne, ce qui a nécessité l'aide de Montilliens sympas..

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Laurence P, Directeur général de Kyriad Montelimar Centre, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Chére client,

Nous sommes ravis de votre très bon séjour dans notre établissement.

Nous vous reformulons nos excuses pour la panne des enseignes le soir de votre arrivée.