“bonne étape”

Kyriad Montelimar Centre
N° 4 sur 13 Hôtels à Montélimar
Avis publié : 17 février 2014

Hotel bien placé sur les allées à deux pas du centre ville.
Chambres type kyriad pas trés grandes mais correctement agencées.
plateau de courtoisie café thé biscuits eau minerale, TV, produits de toilette.

batiment moderne sans charme, parking gratuit, mais un des meilleur rapport qualité prix et emplacement de montelimar

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Laurence P, Directeur général de Kyriad Montelimar Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
L'avis de nos clients est une sourse d'amélioration constante.
Les commentaires de nos client sont toujours source d'amélioration.

Cordialement.

197203 avis sur 293

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé en centre-ville, avec un parking privatif situé à l'arrière de l'hôtel. La réception est ouverte toute la nuit.
Hôtel propre et neuf, les chambres sont impeccables.
Le petit déjeuner est correct avec une multitude de plats.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.
L' avis de nos client est une sourse d'amélioration constante.
Nous avons le souci de la satisfaction du bien-etre de nos clients.
En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 7 février 2014

Hôtel situé en centre ville. Chambre entièrement refaite, très confortable, tout était neuf. L'hôtel est au centre mais en retrait par rapport à la route, au calme donc. Un petit parking est situé devant et réservé à la clientèle. Il est très petit, c'est pénible si l'on a une grosse voiture.

Le personnel est agréable, et l'hôtel permet d'aller dans Montélimar à pieds.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Laurence P, Directeur général de Kyriad Montelimar Centre, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos client sont les bienvenus.

Nous avons un 2éme parking, derriére l'hotel qui est plus grand, donc plus facile d'accés pour les grosse voitures.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Avis publié : 4 février 2014

Situé au coeur de Montélimar, cet hôtel propose un parking et des chambres spacieuses, bien équipées, propres, récentes donc confortables.
Le petit déjeuner est de qualité servi dès 6h30 ce qui est appréciable pour les départs professionnels tôt le matin.
Bon accueil.

Astuce pour la chambre : Idéalement situé, en léger retrait des voies de circulation (calme assuré) et aucun problème de stat...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Laurence P, Directeur général de Kyriad Montelimar Centre, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour.
Je vous remercie pour votre commentaire très positif, je suis ravie que votre séjour se soit bien passé et je ne manquerai pas de partager votre satisfaction aves mes équipes.

Avis publié : 27 janvier 2014

Très bel accueil, calme, propre, on y dort très bien, on vous le recommande!
un seul bémol, les oreilles sont trop mous. L'accueil est génial, le gérant nous propose une carte avec les coins à visiter

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Laurence P, Directeur général de Kyriad Montelimar Centre, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.

Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité et je vais féliciter le réceptionniste.

Dans l'attente de vous revoir

Avis publié : 21 janvier 2014

Le meilleur : Arrivée le 27 décembre dans la nuit. Une dame adorable, nous a reçu. Ayant un bébé avec nous, elle a facilité notre accès à l'hôtel. Quand nous sommes arrivé à l'étage, il n'y avait pas d'électricité ni dans le couloir et ni dans nos chambres. Cette dame a été très efficace et a rapidement résolu le problème. En conclusion notre arrivée à fait l'objet d'une grande satisfaction grâce à un accueil chaleureux, efficace et de bon sens. Les chambres étaient propres. Notre bébé a été malade pendant notre séjour. La personne à l'accueil le dimanche matin, nous a aidé à trouver un médecin et à donc su satisfaire nos attentes. Pour cela merci. Le pire : le samedi 28, la personne de permanence de nuit a été exécrable ! Sans le moindre bonjour et sur un ton plus qu'autoritaire, elle a exigé la présentation de nos clés de chambre pour entrée dans l'hôtel. Tout cela sous une pluie battante, avec notre bébé à bras et nos parents âgés en tenue de soirée. Après avoir trempé l'intérieur de nos sacs et nos os pour présenter notre sésame, nous avons signalé que vu les circonstances, il aurait été avisé de nous mettre à l'abri le plus vite. Elle nous a répondu que madame la directrice de l'établissement exiger cette procédure. Et toujours sans sourire... dommage...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Laurence P, Directeur général de Kyriad Montelimar Centre, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

L'avis de nos client est une source d'amélioration constante.

Nous sommes ravis de l’efficacité du personnel pour votre enfant malade, mais navré du manque de politesse et de courtoisie de la veilleuse de nuit.
Pour des raisons de sécurité de la clientèle de l’hôtel et du personnel, on demande aux clients la clé de chambre avant d’ouvrir les portes pendant la nuit. Nous avons prit le temps de voir avec elle, car il y a eu un manque de bon sens et surtout d’amabilité.

J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente de vous revoir.

Cordialement.

Avis publié : 20 janvier 2014

Hotel bien situé ,au centre de Montélimar avec un parking privé !! un accueil sympatique ! chambre confortable et bien équipée !! Proche des allées provençales on trouve tout ce qu'il faut pour un bon séjour , restaurants ,parc ,centre ville....
Lors de notre prochain séjour à Montélimar nous retournerons surement dans cet hotel !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions de votre retour.

Nous sommes heureux de l'agréable séjour que vous avez passé dans notre établissement.

Nous avons le souci de la satisfaction et du bien-être de nos clients.