“Bel hôtel ”

Kyriad Montelimar Centre
N° 5 sur 13 Hôtels à Montélimar
Avis publié: 20 avril 2014 par mobile

Très bien situé, l'hôtel possède également un parking.
Accueil très bon et pro.
Les chambres sont modernes, seul bémol quant on ferme les portes des chambres on est obligé de les claquer.... A part ça on s'y sent très bien, les chambres sont spacieuses.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Laurence P, Directeur général de Kyriad Montelimar Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de votre retour.

Nous sommes heureux de l'agréable séjour que vous avez passé dans notre établissement.

Pour ne pas faire claquer les portes, il faut remettre la carte de la chambre dans la serrure pour la refermer.
Il faut que l'équipe de réception pense bien à le signaler aux clients.

Merci pour vos commentaires.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Montelimar Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2014

Hôtel très bien situé à Montélimar avec parking assez facile .Très bon accueil et service :personnel disponible et agréable.Chambre propre , confortable ,bien agencée ( il faudrait juste un 2ème siège ), bonne literie . Le plus : la bouilloire et les petites attentions...bien appréciées.Le petit déjeuner est copieux avec de bons produits et du choix. En bref un bon rapport qualité prix .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Laurence P, Directeur général de Kyriad Montelimar Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de votre retour.

Merci pour vos commentaires, cela fait plaisir à lire.

Avis publié: 22 février 2014

La chambre est spacieuse, salle de bain moderne et design, un receptioniste 24/24 et de bon conseil, nous ayant bien indiqué où se restaurer et il nous a fourni une carte touristique de la ville.

Niveau insonorisation on a connu bien pire seuls les bruits de couloirs ont ete percus.

La ou ca coince c est le parking trop petit et vraiment pas pratique. Le samedi soir 21h plus de place, mais on nous a gracieusement prete une place dans le garage normalement facturee 6€/nuit, CHAPEAU!

Literie tres bonne, et toujours ces petites attentions kyriad avec la petite bouilloire et les infusions, super!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Laurence P, Directeur général de Kyriad Montelimar Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Effectivement le parking devants l'hotel et celui de derriére peuvent etre vite pleins les week-ends, il est normale d'offrir le garage si nos clients ne peuvent pas stationner.
Nous avons le souci de la satisfaction et du bien être de nos clients.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Avis publié: 17 février 2014

Hotel bien placé sur les allées à deux pas du centre ville.
Chambres type kyriad pas trés grandes mais correctement agencées.
plateau de courtoisie café thé biscuits eau minerale, TV, produits de toilette.

batiment moderne sans charme, parking gratuit, mais un des meilleur rapport qualité prix et emplacement de montelimar

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Laurence P, Directeur général de Kyriad Montelimar Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
L'avis de nos clients est une sourse d'amélioration constante.
Les commentaires de nos client sont toujours source d'amélioration.

Cordialement.

Avis publié: 16 février 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé en centre-ville, avec un parking privatif situé à l'arrière de l'hôtel. La réception est ouverte toute la nuit.
Hôtel propre et neuf, les chambres sont impeccables.
Le petit déjeuner est correct avec une multitude de plats.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.
L' avis de nos client est une sourse d'amélioration constante.
Nous avons le souci de la satisfaction du bien-etre de nos clients.
En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié: 7 février 2014

Hôtel situé en centre ville. Chambre entièrement refaite, très confortable, tout était neuf. L'hôtel est au centre mais en retrait par rapport à la route, au calme donc. Un petit parking est situé devant et réservé à la clientèle. Il est très petit, c'est pénible si l'on a une grosse voiture.

Le personnel est agréable, et l'hôtel permet d'aller dans Montélimar à pieds.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Laurence P, Directeur général de Kyriad Montelimar Centre, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos client sont les bienvenus.

Nous avons un 2éme parking, derriére l'hotel qui est plus grand, donc plus facile d'accés pour les grosse voitures.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Avis publié: 4 février 2014

Situé au coeur de Montélimar, cet hôtel propose un parking et des chambres spacieuses, bien équipées, propres, récentes donc confortables.
Le petit déjeuner est de qualité servi dès 6h30 ce qui est appréciable pour les départs professionnels tôt le matin.
Bon accueil.

Astuce pour la chambre : Idéalement situé, en léger retrait des voies de circulation (calme assuré) et aucun problème de stat...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Laurence P, Directeur général de Kyriad Montelimar Centre, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour.
Je vous remercie pour votre commentaire très positif, je suis ravie que votre séjour se soit bien passé et je ne manquerai pas de partager votre satisfaction aves mes équipes.