“SIMPLE” 3 5 étoiles

N° 4 sur 13 Hôtels à Montélimar
Montpellier, France
“SIMPLE”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Un hôtel simple, sans histoire, propre, l'accueil agréable, la chambre minuscule, mais propre. La clim bruyante. Le digicode marche mal. Devraient placer plus d'eau dans la chambre. Situation excellente, mais parking petit.

Astuce pour la chambre : Eviter le 1 etage.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Laurence P, Directeur général de Kyriad Montelimar, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.
Etant dans une demarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés pour l'incorfort causé par la nuisance de la climatisation.

En espérant vous revoir prochainement.

Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

situation centrale confort-prix parfait amabilite du personnel bonne condition de sommeil
nous reviendrons lors de notre passage depuis la suisse
seul bemol mauvais indication pour trouver hotel ,parking gratuit

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés de ce défaut de signalisation.
Vos commentaires sont toujours source d'amélioration.

2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

1 chambre avec 1 lit double et un simple pour notre fils et un lit parapluie pour le bébé. Très bon hôtel de passage, bien situé . Par contre l insonorisation est affreuse. On a entendu le bébé de la chambre d a côté pleurer toute la nuit !!!!!!!! Sympa ! Sinon en général très propre idem sdb . A dispo petit biscuit thé et café ... Bien apprécié ! Le lendemain petit dej a 10€ , trop cher car le buffet n avait rien d un grand petit dej. Dommage. Donc pour résumé petite chambre sans vue + petit dej: 120€ trop cher pour un hôtel de passage

Séjour du avril 2014

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Fontaine Les Gres
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Personnel d'accueil de nettoiement et de nuit professionnels à qui j'adresse mes remerciements Souci désagréable avec la serrure de la porte de chambre à minuit Réactivité immédiate Problème résolu rapidement efficacement en 15mn Etablissement recommandé

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cher Client,

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous avons le souci de la statisfaction et le bien être de nos clients.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Uzès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Très bien situé, l'hôtel possède également un parking.
Accueil très bon et pro.
Les chambres sont modernes, seul bémol quant on ferme les portes des chambres on est obligé de les claquer.... A part ça on s'y sent très bien, les chambres sont spacieuses.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Laurence P, Directeur général de Kyriad Montelimar, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de votre retour.

Nous sommes heureux de l'agréable séjour que vous avez passé dans notre établissement.

Pour ne pas faire claquer les portes, il faut remettre la carte de la chambre dans la serrure pour la refermer.
Il faut que l'équipe de réception pense bien à le signaler aux clients.

Merci pour vos commentaires.

Cordialement
Cournon-d'Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Hôtel très bien situé à Montélimar avec parking assez facile .Très bon accueil et service :personnel disponible et agréable.Chambre propre , confortable ,bien agencée ( il faudrait juste un 2ème siège ), bonne literie . Le plus : la bouilloire et les petites attentions...bien appréciées.Le petit déjeuner est copieux avec de bons produits et du choix. En bref un bon rapport qualité prix .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laurence P, Directeur général de Kyriad Montelimar, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de votre retour.

Merci pour vos commentaires, cela fait plaisir à lire.

Cordialement
La Chomette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

La chambre est spacieuse, salle de bain moderne et design, un receptioniste 24/24 et de bon conseil, nous ayant bien indiqué où se restaurer et il nous a fourni une carte touristique de la ville.

Niveau insonorisation on a connu bien pire seuls les bruits de couloirs ont ete percus.

La ou ca coince c est le parking trop petit et vraiment pas pratique. Le samedi soir 21h plus de place, mais on nous a gracieusement prete une place dans le garage normalement facturee 6€/nuit, CHAPEAU!

Literie tres bonne, et toujours ces petites attentions kyriad avec la petite bouilloire et les infusions, super!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laurence P, Directeur général de Kyriad Montelimar, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Effectivement le parking devants l'hotel et celui de derriére peuvent etre vite pleins les week-ends, il est normale d'offrir le garage si nos clients ne peuvent pas stationner.
Nous avons le souci de la satisfaction et du bien être de nos clients.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.