Kyriad Montélimar
Expedia.com
Hôtel Beausoleil(Montélimar)
117 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Parc(Montélimar)(Bonne affaire !)
75 $US
72 $US
AffinerToutes les langues
195200 avis sur 300
Avis publié : 17 juillet 2014

Très bien situé à l'entrée du centre historique.
Le fait qu'il dispose d'un parking est aussi très appréciable quand on voit le templissage du parking payant de la ville juste devant.

Nickel pour un passage de 2 nuits pour se balader et visiter.

En plus avec 2 enfants dont un en bas âge, il y a à deux pas un parc avec jeux de plein air et animaux de la ferme (paons, coqs, chevaux de la police municipale, mouton ...)

Certains éléments sont un peu usés (pommeau de douche qui fuit un peu) et certains trouveront que la moquette (qu'on retrouve dans beaucoup d'hotels de toute façon) sont pas top.

Mais on a été très content de notre séjour et des services qui sont vraiment à l'image de celle qu'on se fait des Kyriads (café et thé avec bouilloire dans la chambre, réception de bon conseil)
Petite mention spéciale aussi aux berlingots de shampoing qui sont un conditionnement vraiment très pratique (au moins on utilise tout par rapport aux bouteilles plastiques)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Laurence P, Directeur général de Kyriad Montélimar, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Depuis votre séjour nous avons refait les moquettes de chambres et des couloirs.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

Avis publié : 20 juin 2014

Un hôtel simple, sans histoire, propre, l'accueil agréable, la chambre minuscule, mais propre. La clim bruyante. Le digicode marche mal. Devraient placer plus d'eau dans la chambre. Situation excellente, mais parking petit.

Astuce pour la chambre : Eviter le 1 etage.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Laurence P, Directeur général de Kyriad Montélimar, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.
Etant dans une demarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés pour l'incorfort causé par la nuisance de la climatisation.

En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 18 juin 2014

situation centrale confort-prix parfait amabilite du personnel bonne condition de sommeil
nous reviendrons lors de notre passage depuis la suisse
seul bemol mauvais indication pour trouver hotel ,parking gratuit

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés de ce défaut de signalisation.
Vos commentaires sont toujours source d'amélioration.

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

1 chambre avec 1 lit double et un simple pour notre fils et un lit parapluie pour le bébé. Très bon hôtel de passage, bien situé . Par contre l insonorisation est affreuse. On a entendu le bébé de la chambre d a côté pleurer toute la nuit !!!!!!!! Sympa ! Sinon en général très propre idem sdb . A dispo petit biscuit thé et café ... Bien apprécié ! Le lendemain petit dej a 10€ , trop cher car le buffet n avait rien d un grand petit dej. Dommage. Donc pour résumé petite chambre sans vue + petit dej: 120€ trop cher pour un hôtel de passage

Séjour en : avril 2014

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Avis publié : 14 mai 2014

Personnel d'accueil de nettoiement et de nuit professionnels à qui j'adresse mes remerciements Souci désagréable avec la serrure de la porte de chambre à minuit Réactivité immédiate Problème résolu rapidement efficacement en 15mn Etablissement recommandé

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cher Client,

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous avons le souci de la statisfaction et le bien être de nos clients.
En espérant vous revoir dans notre établissement.