Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Kyriad Montélimar
Hôtels proches
Sphinx Hotel(Montélimar)
114 $US
111 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Montelimar Nord(Saulce-sur-Rhone)
76 $US
74 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
104 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Hotel 25(Montélimar)
44 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
59 $US
56 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Le Printemps(Montélimar)
107 $US
91 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
113 $US
109 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Lemon Hotel(Saulce-sur-Rhone)
34 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Beausoleil(Montélimar)
117 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel du Parc(Montélimar)(Bonne affaire !)
75 $US
72 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Avis (300)
Filtrer les avis
300 résultats
Note attribuée
65
155
54
16
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
65
155
54
16
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
195200 avis sur 300
Avis publié : 17 juillet 2014

Très bien situé à l'entrée du centre historique.
Le fait qu'il dispose d'un parking est aussi très appréciable quand on voit le templissage du parking payant de la ville juste devant.

Nickel pour un passage de 2 nuits pour se balader et visiter.

En plus avec 2 enfants dont un en bas âge, il y a à deux pas un parc avec jeux de plein air et animaux de la ferme (paons, coqs, chevaux de la police municipale, mouton ...)

Certains éléments sont un peu usés (pommeau de douche qui fuit un peu) et certains trouveront que la moquette (qu'on retrouve dans beaucoup d'hotels de toute façon) sont pas top.

Mais on a été très content de notre séjour et des services qui sont vraiment à l'image de celle qu'on se fait des Kyriads (café et thé avec bouilloire dans la chambre, réception de bon conseil)
Petite mention spéciale aussi aux berlingots de shampoing qui sont un conditionnement vraiment très pratique (au moins on utilise tout par rapport aux bouteilles plastiques)

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci P_Tran92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurence P, Directeur général de Kyriad Montélimar, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Bonjour,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Depuis votre séjour nous avons refait les moquettes de chambres et des couloirs.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 juin 2014

Un hôtel simple, sans histoire, propre, l'accueil agréable, la chambre minuscule, mais propre. La clim bruyante. Le digicode marche mal. Devraient placer plus d'eau dans la chambre. Situation excellente, mais parking petit.

Astuce pour la chambre : Eviter le 1 etage.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Eremji I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurence P, Directeur général de Kyriad Montélimar, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.
Etant dans une demarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés pour l'incorfort causé par la nuisance de la climatisation.

En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 juin 2014

situation centrale confort-prix parfait amabilite du personnel bonne condition de sommeil
nous reviendrons lors de notre passage depuis la suisse
seul bemol mauvais indication pour trouver hotel ,parking gratuit

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci athos74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurence P, Directeur général de Kyriad Montélimar, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Bonjour,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés de ce défaut de signalisation.
Vos commentaires sont toujours source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

1 chambre avec 1 lit double et un simple pour notre fils et un lit parapluie pour le bébé. Très bon hôtel de passage, bien situé . Par contre l insonorisation est affreuse. On a entendu le bébé de la chambre d a côté pleurer toute la nuit !!!!!!!! Sympa ! Sinon en général très propre idem sdb . A dispo petit biscuit thé et café ... Bien apprécié ! Le lendemain petit dej a 10€ , trop cher car le buffet n avait rien d un grand petit dej. Dommage. Donc pour résumé petite chambre sans vue + petit dej: 120€ trop cher pour un hôtel de passage

Séjour en : avril 2014
1  Merci Jenni74200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurence P, Directeur général de Kyriad Montélimar, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 mai 2014

Personnel d'accueil de nettoiement et de nuit professionnels à qui j'adresse mes remerciements Souci désagréable avec la serrure de la porte de chambre à minuit Réactivité immédiate Problème résolu rapidement efficacement en 15mn Etablissement recommandé

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci JCLAUDE10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurence P, Directeur général de Kyriad Montélimar, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher Client,

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous avons le souci de la statisfaction et le bien être de nos clients.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis