“a fait beaucoup de progès”

Kyriad Montelimar Centre
N° 5 sur 13 Hôtels à Montélimar
France
“a fait beaucoup de progès”
Avis écrit le 11 août 2014

Nous avions cessé de fréquenter cet hôtel, il a depuis fait de gros progrès et devient une adresse intéressante .Le personnel est très courtois et sait résoudre les problèmes de parking le soir , le buffet de petit déjeuner très correct mais pour la literie il faut encore faire mieux.
Dommage la salle de bains est minuscule .
On y reviendra bientôt

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Laurence P, Directeur général de Kyriad Montelimar Centre, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.

Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité, je ne manquerais pas de félicité le personnel.

Dans l'attente de vous revoir

Cordialement

Avis écrit le 8 août 2014

A retenir lors d'un prochain passage à Montélimar. Excellente situation dans la ville. Restaurants nombreux à proximités. Parking facile à l'hôtel. Chambres tout à fait correctes et propreté. Petit déjeuner buffet sympathique et copieux.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous avons pris de votre commentaire et nous vous en remercions.

Hazebrouck, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Cela fait 2 fois que nous allons dans cette hôtel pour 1 nuit afin de rejoindre le sud et nous ne sommes pas déçu , hôtel propre et bien entretenu , accueil chaleureux et surtout très bien situer à 3 minutes a pied des restaurants et commerce de la place .

Je vous le recommande fortement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Merci de nous avoir fait par de vos commentaire.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement.

Herblay, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Très bien situé à l'entrée du centre historique.
Le fait qu'il dispose d'un parking est aussi très appréciable quand on voit le templissage du parking payant de la ville juste devant.

Nickel pour un passage de 2 nuits pour se balader et visiter.

En plus avec 2 enfants dont un en bas âge, il y a à deux pas un parc avec jeux de plein air et animaux de la ferme (paons, coqs, chevaux de la police municipale, mouton ...)

Certains éléments sont un peu usés (pommeau de douche qui fuit un peu) et certains trouveront que la moquette (qu'on retrouve dans beaucoup d'hotels de toute façon) sont pas top.

Mais on a été très content de notre séjour et des services qui sont vraiment à l'image de celle qu'on se fait des Kyriads (café et thé avec bouilloire dans la chambre, réception de bon conseil)
Petite mention spéciale aussi aux berlingots de shampoing qui sont un conditionnement vraiment très pratique (au moins on utilise tout par rapport aux bouteilles plastiques)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Depuis votre séjour nous avons refait les moquettes de chambres et des couloirs.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Montpellier, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Un hôtel simple, sans histoire, propre, l'accueil agréable, la chambre minuscule, mais propre. La clim bruyante. Le digicode marche mal. Devraient placer plus d'eau dans la chambre. Situation excellente, mais parking petit.

Astuce pour la chambre : Eviter le 1 etage.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Laurence P, Directeur général de Kyriad Montelimar Centre, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.
Etant dans une demarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés pour l'incorfort causé par la nuisance de la climatisation.

En espérant vous revoir prochainement.

Martigny, Suisse
Avis écrit le 18 juin 2014

situation centrale confort-prix parfait amabilite du personnel bonne condition de sommeil
nous reviendrons lors de notre passage depuis la suisse
seul bemol mauvais indication pour trouver hotel ,parking gratuit

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés de ce défaut de signalisation.
Vos commentaires sont toujours source d'amélioration.

Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

1 chambre avec 1 lit double et un simple pour notre fils et un lit parapluie pour le bébé. Très bon hôtel de passage, bien situé . Par contre l insonorisation est affreuse. On a entendu le bébé de la chambre d a côté pleurer toute la nuit !!!!!!!! Sympa ! Sinon en général très propre idem sdb . A dispo petit biscuit thé et café ... Bien apprécié ! Le lendemain petit dej a 10€ , trop cher car le buffet n avait rien d un grand petit dej. Dommage. Donc pour résumé petite chambre sans vue + petit dej: 120€ trop cher pour un hôtel de passage

Séjour du avril 2014

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.