“juste correct”

Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 juin 2013

Nous n'étions pourtant pas nombreux le soir de notre passage. mais nos assiettes sont arrivées tièdes. les menus sont conformes à la chaîne rien de neuf, nous aurions juste préféré manger chaud

Avis publié : 18 mai 2013

tres bon rapport qualite prix ,nous etions deux adultes et deux enfants , le perso tres sympa
halte a montelimar non prevu ( bouchons ) ce restaurant et bien place pres de la sortie d autoroute sud , nous avons reussi a manger rapidement pour pas cher en ces temps ......
merci

Avis publié : 14 mai 2013

Une très bonne adresse pour manger, comme souvent dans le Buffalo...
Quel dommage que le gérant soit de si mauvaise foi et considère ses clients comme du bétail.
Rien qu'avec son comportement, il m'a convaincu de réduire ma fréquentation dans son restaurant. Menteur avec ça !!

A bon entendeur...

Avis publié : 29 avril 2013 par mobile

La cuisine est vraiment bonne ! Ce n'est pas vraiment donné niveau prix, mais c'est un bon rapport qualité/prix. Le seul bémol de ce restaurant c'est qu'il y a toujours beaucoup de monde et que les tables sont trop proches, donc pas assez de tranquilité

Avis publié : 28 avril 2013

en famille hier midi, rien à redire malgré beaucoup de monde , bon rapport qualité prix et une mention particulière à la serveuse super sympa !!!!! on reviendra

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Buffalo Grill ?