“TRES TRES BON RESTAURANT”
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Classé n° 43 sur 167 Restaurants à Montélimar
Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 octobre 2013

.nous sommes venus manger sans reserver vendredi dernier , super adresse le mojitos delicieux la diligence et le tartare xxl tres tres bon , nous reviendrons pour d autres soirees entre filles , l ambiance tres sympa au pays des cow boy alors que nous etions huit sans reservation ont nous a pris en charge directement ps un restaurant ou ont vous ouvre la porte en debut et en fin de repas avec une formule de politesse ca fais plaisir merci bill

Avis publié : 10 octobre 2013

de passage a montélimar, arret au buffalo grill , pas de surprise toujours un trés bon acceuil , il était tard 22h30 et malgré tout on a été trés bien servis, bon rapport qualité prix , je reviendrai en famille

Avis publié : 8 septembre 2013

Déçus nous avons attendu 1 heure avant d être servis (avec 2 enfants!!! je peux vous dire que c'est long) les frites étaient juste chaudes et en plus avaient un gout de réchauffer... en plus la clim marche à fond on a eu froid toute la soirée! vraiment déçus on avait connu mieux!

Avis publié : 21 août 2013

Pour une chaine : le restaurant est bien tenu, propre, les plats sont renouvelés, pour un repas en famille avec de jeunes enfants ou en plat minute le midi

Avis publié : 16 août 2013

Après une expérience désastreuse à midi dans un autre restaurant, mon mari et moi avons décidé de terminer dans ce restaurant car nous étions sûrs de n'avoir aucune mauvaise surprise. Très bon accueil, service rapide et agréable, restauration simple mais excellente, viande tendre et parfaitement cuite et le tout dans un cadre convivial. Que demander de plus pour terminer la soirée ?

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Buffalo Grill ?