“Classique”

Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 décembre 2013

Un petit repas rapide au buffalo grill de Montélimar. Mon choix se porte sur le barbecue ribs et c'est très appétissant lorsque l'assiette arrive à table. Après, à mon goût personnel, bon mais un peu trop caramélisé, un peu trop sucré pour moi.

Ceci étant, d'autres viandes sont excellentes et d'ailleurs c'est un restaurant spécialisé dans la viande.

Toujours est il que le service est agréable par le sourire du personnel et le rapport qualité / prix correct.

Avis publié : 2 décembre 2013

Encore un régal, certes le samedi midi attention si vous ne supportez pas les enfants car c'est une sortie souvent familiale
Qualité prix rien à dire, toujours aussi copieux . Gastronomique non : mais très bon
Les petits comme les grands y trouvent leur bonheur
Attention aux heures de pointes c'est bondé
accueil et Service très bien également

Avis publié : 10 novembre 2013

Le service y est rapide et agréable (contrairement à d'autres restaurants Buffalo Grill), les plats sont servis rapidement, sans oubli. La viande y est vraiment vraiment délicieuse et beaucoup de viandes différentes sont proposées, il y en a pour tous les goûts. Les carnivores ne peuvent passer à côté!
La salade de bienvenue et le pain chaud sont des choses très appréciables. Les formules sont vraiment adaptées aux besoins ou aux envies des clients. On y mange très bien pour une dizaine d'euros
Ambiance agréable, coloriage pour les enfants, petit cadeau en partant, et beaucoup de desserts proposés. Je ne peux que le recommander !

Avis publié : 1 novembre 2013

Chaque fois que nous prenons la vallée du Rhône, que se soit en descendant où en remontant, nous avons toujours plaisir à faire une halte dans ce restaurant, car non seulement nous avons toujours un accueil très agréable mais nous nous régalons toujours avec le menu Pony et les pommes au four sont un véritable délice (j'aimerai bien connaître leur secret ....)
Nous y retournerons chaque fois que nous pourrons et nous le recommandons.
Merci à tout le personnel qui est toujours agréable.

Avis publié : 11 octobre 2013

.nous sommes venus manger sans reserver vendredi dernier , super adresse le mojitos delicieux la diligence et le tartare xxl tres tres bon , nous reviendrons pour d autres soirees entre filles , l ambiance tres sympa au pays des cow boy alors que nous etions huit sans reservation ont nous a pris en charge directement ps un restaurant ou ont vous ouvre la porte en debut et en fin de repas avec une formule de politesse ca fais plaisir merci bill

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Buffalo Grill ?