“Pour les amteurs de viande”
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Classé n° 36 sur 175 Restaurants à Montélimar
Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Bon accueil , cadre western pour un repas à des prix raisonnables que l’on peut retrouver dans tous les resto de cette chaine

Avis publié : 18 mars 2018

Nous y sommes allés le samedi soir en famille, résultat mon fils et moi même malade toute la nuit (intoxication) dû à une viande. Plat pas très chère dû au petite portion. Service très rapide pour enchaîner les clients.

Avis publié : 5 mars 2018

Salle agréable, serveuses très pro et toujours de bonne humeur. La salade de bienvenu un petit plus , un coloriage pour les enfants les font patienter.

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Nous sommes venu avec femme dans ce restaurant , on a passé un super moment.
La viande était au top.

Nous reviendrons.

Avis publié : 5 février 2018

Nous sommes déçus par ce restaurant.Niveau qualité des plats, c'est léger. Par contre au niveau professionnalisme il y a des progrès à faire. Même si on est arrivé tard 22 h La serveuse n'était pas très agréable. les clients méritent un minimum de respect. On regardait la poussière sur la séparation en bois et on s'est fait interloqué par un monsieur du restaurant pour nous demander si nous avions un problème avec la poussière.

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Buffalo Grill ?