“prendre le dessert sur les Allées !”

Les Glaces de Tom
Classé n° 62 sur 165 Restaurants à Montélimar
Avis publié : 20 août 2014

Déguster une glace chez Tom, c'est une occasion agréable de faire découvrir les Allées Provençales à notre famille de passage à Montélimar.
Chez Tom, on s'y régale à coup sur! Qualité des produits, service, cadre, tout y est !!!!
Je recommande !

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Soir de fête de la musique , il fait chaud du coup on succombe suite a de bons échos pour une petite glace et la quelle surprise un délice , original , coupe copieuse ! Je le conseille vivement cet endroit car en plus d être bon , on y est bien reçu , serveuses agréables ...
Si je devais signaler un petit bémol : ce serait que c est dommage la terrasse n'est pas optimisée il manque des tables ! Mais ce n est qu un détail .

Avis publié : 21 juillet 2014

Grand choix de coupes glacées.
Très bon goût pour la présentation.
Juste l'emplacement qui n'est pas vraiment au calme sur les allées provençales.

Avis publié : 13 juillet 2014

Larges choix de parfums, des coupes très originales, des glaces de très bonnes qualités. Que du régal !!!

Avis publié : 10 juillet 2014

Si il y a bien un endroit où manger une glace à Montélimar c'est là ! Les glaces y sont excellentes et les coupes glacées vraiment copieuse et énorme !

Les voyageurs ayant consulté Les Glaces de Tom ont aussi consulté

Saulce-sur-Rhone, Montélimar
Montélimar, Drôme

Vous connaissez Les Glaces de Tom ?