“Une parenthèse agréable”

Classé n° 4 sur 155 Restaurants à Montélimar
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bar à vins où l'on mange bien, charcuteries et fromages, cuisine retour du marché et produits locaux. De nombreux vins d'ici et d'ailleurs, au verre ou à la bouteille, patio ensoleillé, caviste et boutique.
Draguignan, France
“Une parenthèse agréable”
Avis écrit le 13 mai 2014

Un accueil des plus sympathique, un très bon conseil sur le vin, un cadre calme et agréable, une ambiance décontracté et confortable, tout ce qu'il faut pour passer un bon moment. Les idées de plats sont sympathiques, sans être de gros mangeur nous aurions apprécié que ce soit un peu plus copieux. Malgré cela, un endroit à recommander et à faire connaitre. En tout cas, nous y retournerons si nous repassons par Montélimar !!

• Visité en mai 2014

Montélimar, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un lieu d'exception”
Avis écrit le 27 avril 2014

Comment dire?

Enfin un lieu sur Montélimar où le bon goût se décline dans tous les sens du terme : plaisir des papilles, charme du lieu, gentillesse et élégance d'esprit de nos hôtes.
A découvrir et adopter sans modération!

Courthezon, France
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 26 avril 2014

Un accueil très chaleureux. Nous avons très bien mangé. Une cuisine faite maison à base de produits frais et locaux, les restaurateurs y tiennent, ce qui garantit une très bonne qualité! Un large choix de vin, les restaurateurs sont de bon conseil pour aider à choisir.
Pensez à réserver. Nous vous recommandons vivement ce restaurant.

Malle, Belgique
“Un "bon moment"”
Avis écrit le 4 avril 2014

Un couple agréable, disponible et connaisseur vous accueillera. Nous avons passé un très bon moment. Laissez vous guider par vos hôtes. Nous y retournerons pour essayer la suite!!! Merci

Montélimar, France
“Toujours aussi agréable !”
Avis écrit le 14 mars 2014

On ne cesse de le dire, cet endroit un peu caché est celui qui convient aux amateurs de tranquillité, de bons vins, de plats réellement cuisinés (donc peu de choix) à un prix très correct. L’ambiance y est sereine, la patronne/le patron sympas. A voir juste s’il est possible de déjeuner/dîner dans des temps raisonnables… Vraiment, nous (tous ceux que j’y invite) le conseillons. C’est toujours une très bonne adresse.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Canaille ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Le Bistrot Canaille ?