“Une perle rare qui se mérite !!”

Le Bistrot Canaille
Classé n° 7 sur 152 Restaurants à Montélimar
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Bar à vins où l'on mange bien, charcuteries et fromages, cuisine retour du marché et produits locaux. De nombreux vins d'ici et d'ailleurs, au verre ou à la bouteille, patio ensoleillé, caviste et boutique.
Chabeuil, France
“Une perle rare qui se mérite !!”
Avis écrit le 27 juillet 2014

On ne tombe pas sur ce resto par hasard ! Une ruelle très calme, sans commerces, et une devanture discrète. Mais poussez la porte et vous découvrez un bar à vin, une cave, un resto design-tendance-vintage-années-70 dans une ancienne menuiserie commentée par la patronne. Le patron est au piano et mitonne des plats revisités à sa façon comme un axoa et gaufre de purée de pomme de terre.
Les vins sont sélectionnés parmi les meilleurs rapports qualité/prix de la région. Tous les produits sont frais et préparés avec passion, la sélection de charcuterie ibérique est à tomber, surtout à partager à l'apéro. Seul tout petit petit bémol la glace (de Terre Adélice) servie trop froide donc trop dure. Mais c'est vraiment pour trouver qq chose à redire...

Le Teil
“Très décevant !!”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venus 2 fois avant ce week-end et nous sanctionnons ce lieu car nous nous sommes retrouvés devant un bar à vin fermé avec des amis alors que rien n'était indiqué sur leur médias. Le lieu est perdu dans de vieilles ruelles difficiles d'accès, nous le conseillions pour un verre de vin et les bons conseils,aujourd'hui nous ne le conseillerons pas.

Tours
“accueil passionné et sincère”
Avis écrit le 25 juillet 2014

des amoureux des bons produits, avec la volonté de proposer des plats innovants, et une bonne connaissance des vins
J'ai passé une très bonne soirée, mais il faut préférer la qualité à la quantité. On s'en sort difficilement à moins de 20 €, avec une entrée, un plat (pas très copieux) et un verre de vin

Visité en juillet 2014
“Enfin un vrai moment de détente”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Fidèle habituée des restaurants, j ai enfin découvert un endroit où la cuisine est excellente,d une grande fraîcheur avec un super service
Réserver de préférence

Aubenas, Rhone-Alpes, France
“Un vrai moment de plaisir....”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Découvert grâce à un conseil avisé, nous avons été agréablement surpris sur bien des points.
L'acceuil: fabuleux avec une gentillesse des deux patrons et avec le sourire surtout...
Le service: convivial et sans chichi mais toujours une attention sur vos besoins...
Le vin: être si bien conseillé mérite un Grand Merci et surtout découvrir et se laisser conseiller par une pro, ça vaut le détour....
La charcuterie: un vrai délice pour accompagné le vin et surtout un choix conseillé par le chef de qualité.
Bref, je conseille ce restaurant sans artifices mais avec pleins d'atouts...
poussez la porte et bon apétit

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Canaille ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Le Bistrot Canaille ?