“Super !!!”

Le Moderne
Classé n° 2 sur 167 Restaurants à Montélimar
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Sur "Les Allées Provençales", cuisine de saison moderne et traditionnelle de produits frais, Belle sélection de vins et de champagnes, dans un cadre à la décoration original, terrasse fleurie, parking juste en face, et accueil sympa !
Avis publié : 20 juillet 2013

Nous y avons dîner hier soir en amoureux, le menu gourmand à 38 euros est un très bon rapport qualité/prix, un service souriant et à l'écoute des clients (ça change des serveurs qui font la gueule dans la plupart des établissements montiliens). Nous avons mangé en entrée des saints-jacques d'une cuisson parfaite, en plats côtes d'agneau et suprême de volaille bien assaisonnés et là aussi avec une cuisson irréprochable, assiette de fromage, et en dessert avis aux gourmands le fondant chocolat cœur praliné fait maison est excellent !! Fille de restaurateur et exigeante sur la qualité des produits et du service, je recommande vivement ce restaurant, je me suis régalée et je trouve le prix de 38 euros pour un menu avec mise en bouche, entrée, plat, fromage et dessert totalement justifié.
Pas de micro-ondes, pas de frites surgelées bref pas un piège à touristique mais un vrai restaurant avec une cuisine de qualité (ce qui est rare sur les allées provençales !)

Avis publié : 14 juillet 2013

Resto sur les allées provençales, à l'extérieur assez chic et branché. Belle impression à l'intérieur: le service est gentil, souriant et à l'écoute. Et la viande rouge fut un délice...
Les prix sont élevés, mais ils sont à la hauteur de la cuisine servie. Possède aussi une belle terrasse large sur les allées, comme tous ces voisins.
Bref, bonne adresse pour "faire péter"

Avis publié : 6 juillet 2013

De passage à Montélimar nous avons choisi ce restaurant par hasard. Le menu nous convenait et nous pouvions manger en terrasse. Nous avons été satisfait du repas (bien cuisiné) et du service. C'est une adresse à découvrir.

Avis publié : 4 juin 2013

Restaurant découvert lors d'un séjour à Montélimar. La cuisine est très raffinée et recherchée, l'accueil est très chaleureux, sourire, attention et professionnalisme sont au menu. La déco est très soignée et moderne. Excellent rapport qualité prix.
N'hésitez pas à y faire une petite halte si vous passez sur Montélimar.

Avis publié : 30 mai 2013

Mon resto préféré sur Montélimar:
Déco raffinée, service magnifique par un jeune couple adorable, cuisine délicieuse et originale faite avec des produits frais, je ne suis jamais déçue! On y boit aussi de bons vins, ce qui ne gâche rien!... Terrasse sympa pour les beaux jours. Seul bémol: souvent complet vu son succès!

Les voyageurs ayant consulté Le Moderne ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Le Moderne ?