“Sublime”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Moderne

Le Moderne
Classé n° 2 sur 149 Restaurants à Montélimar
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Sur "Les Allées Provençales", cuisine de saison moderne et traditionnelle de produits frais, Belle sélection de vins et de champagnes, dans un cadre à la décoration original, terrasse fleurie, parking juste en face, et accueil sympa !
Montpellier, France
“Sublime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

On sent le plaisir d'une équipe et l’envie de partager. Cadre et service SUPERBE! Un accueil à la hauteur et très sympathique de plus. Une nouvelle carte a chaque saison. Je le recommande chaudement.

• Visité en octobre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Acceuil sympathique et plats savoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Ce n'est la première fois que je m'y rend. L'accueil est toujours aussi agréable et les plats toujours aussi bon. Une nouvelle carte a chaque saison. Je recommande vraiment. Ce ne sera donc pas la dernier fois. A refaire rapidement. Merci aux propriétaires et aux cuisiniers.

• Visité en octobre 2013
Nice, France
“Une halte bien sympa...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Accueil et service sympathiques, plats inventifs, délicieux et superbement présentés, un vrai bonheur. Une table à ne pas rater. Vous passerez un agréable moment gustatif pour un prix abordable.

• Visité en septembre 2013
rouen
“belles prestations”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

accueil parfait,restaurant bien décoré et soigné plats à la carte bien équilibrés
Un plaisir à partager

• Visité en septembre 2013
Montélimar
“Bon mais cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Repas en amoureux le midi nous avions prit le menu le plus cher pour vraiment bien manger.
Quand arrive l'assiette, un peu déçue.. C'est très bon, mais il y en a très peu dans l'assiette ce qui est bien dommage. Service un peu lent mais personnel souriant.
Nous sommes malgré ça ressorti avec une note salé et encore très faim même si le repas était très bon, les doses dans l'assiette ne sont pas appropriées au prix.. Dommage

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Moderne ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Le Moderne ?