“Super” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Moderne

Le Moderne
Classé n° 2 sur 149 Restaurants à Montélimar
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Sur "Les Allées Provençales", cuisine de saison moderne et traditionnelle de produits frais, Belle sélection de vins et de champagnes, dans un cadre à la décoration original, terrasse fleurie, parking juste en face, et accueil sympa !
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

C'était notre cadeau de Noël, et vraiment nous avons été comblés.

Le cadre est joliment décoré, l'accueil est chaleureux, et le repas de très bonne qualité.
Bon rapport qualité/prix.

A recommander et à y retourner.

Visité en mars 2014

“Repas d'un dimanche après midi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous sommes allés pour la fête des grand-mères déjeuner à ce restaurant (après avoir regardé sur leur site, et particulièrement lu les avis d'autres clients)...je ne ferais que confirmer ce que j'ai lu : excellent tant par l'accueil que le service et la qualité des plats : rien à redire si ce n'est que vu la taille de la salle, lorsque c'est complet : c'est un peu bruyant mais bon...si on veut vraiment du silence autant rester chez soi car j'ai connu pire! Nous avons voulu essayer ce restaurant car ayant lu tous les avis positifs je m'étais dit : ce n'est pas possible il doit y avoir un loup et bien non : Allez-y vous n'y serez pas déçu! euhhh préparez votre porte monnaie quand même! mais bon la qualité ça se paye....

• Visité en mars 2014
Montélimar, France
“Toujours au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Une bonne adresse .
Encore et toujours un très bon accueil et une excellente cuisine ; de très bons conseils au niveau des vins pour l'accompagnement de chaque plats ; des cartes suivants les saisons .
Ne changez rien ...

• Visité en mars 2014
savasse
“VOUS NOUS AVEZ MANQUES !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Après des vacances (bien méritées), Le Moderne à réouvert ses portes, ça fais du bien, vous nous avez manqués, tjs aussi bon, frais, sympa, surtout ne changez rien, merci.

• Visité en février 2014
Ardeche
“Bonne adresse !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Ce restaurant mérite incontestablement son classement sur TA. La nourriture y est fraiche et la cuisine bien exécutée. Bonne adresse !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Moderne ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Le Moderne ?