“trop presses” 3 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 134 Restaurants à Montélimar
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Sur "Les Allées Provençales", cuisine de saison moderne et traditionnelle de produits frais, Belle sélection de vins et de champagnes, dans un cadre à la décoration original, terrasse fleurie, parking juste en face, et accueil sympa !
bethune
“trop presses”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

si vs etes presses cest parfait...bon mais servi a une vitesse incroyable a peine desservi lentree que le plat etait servi...

ben F, Propriétaire de Le Moderne, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre restaurant.

Nous sommes désolés que vous ayez trouvé le service trop rapide.

Si vous êtes venu manger un midi, il est certain que nous nous efforçons d'effectuer un service plus rapide pour respecter les impératifs de nos clients, souvent pressés pour leur pause déjeuner.

Quant au service du soir, tous les plats demandent une préparation et une cuisson différente, (nous préparons tout à la minute dés la commande prise),
nous devons anticiper dès l'entrée servie pour que nos clients n'ai pas de temps d'attente trop long et désagréable entre les plats (préparation d'un plat: environ 20min, une fois l'entrée servie...)

Nous avons une capacité de 25 places, notre politique n'est néanmoins pas de presser nos clients puisque nous ne renouvelons nos tables que très rarement pour justement laisser le temps à nos clients de déguster notre cuisine.

Nous espérons toutefois que notre cuisine, les vins, le cadre vous ai plu, et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Très cordialement.

“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

C'était notre cadeau de Noël, et vraiment nous avons été comblés.

Le cadre est joliment décoré, l'accueil est chaleureux, et le repas de très bonne qualité.
Bon rapport qualité/prix.

A recommander et à y retourner.

Visité en mars 2014
“Repas d'un dimanche après midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous sommes allés pour la fête des grand-mères déjeuner à ce restaurant (après avoir regardé sur leur site, et particulièrement lu les avis d'autres clients)...je ne ferais que confirmer ce que j'ai lu : excellent tant par l'accueil que le service et la qualité des plats : rien à redire si ce n'est que vu la taille de la salle, lorsque c'est complet : c'est un peu bruyant mais bon...si on veut vraiment du silence autant rester chez soi car j'ai connu pire! Nous avons voulu essayer ce restaurant car ayant lu tous les avis positifs je m'étais dit : ce n'est pas possible il doit y avoir un loup et bien non : Allez-y vous n'y serez pas déçu! euhhh préparez votre porte monnaie quand même! mais bon la qualité ça se paye....

• Visité en mars 2014
Montélimar, France
“Toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Une bonne adresse .
Encore et toujours un très bon accueil et une excellente cuisine ; de très bons conseils au niveau des vins pour l'accompagnement de chaque plats ; des cartes suivants les saisons .
Ne changez rien ...

• Visité en mars 2014
savasse
“VOUS NOUS AVEZ MANQUES !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Après des vacances (bien méritées), Le Moderne à réouvert ses portes, ça fais du bien, vous nous avez manqués, tjs aussi bon, frais, sympa, surtout ne changez rien, merci.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Moderne ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Le Moderne ? Partagez vos expériences !