“Très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Le Moderne

Le Moderne
Classé n° 2 sur 140 Restaurants à Montélimar
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Sur "Les Allées Provençales", cuisine de saison moderne et traditionnelle de produits frais, Belle sélection de vins et de champagnes, dans un cadre à la décoration original, terrasse fleurie, parking juste en face, et accueil sympa !
Francheville, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Belle carte, produits frais, présentation soignée, service parfait et charmant
Bref une très bonne adresse !

• Visité en avril 2014

“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Petite étape dans ce restaurant un dimanche soir sans réservation. Nous avons eu de la chance d avoir une table bien que la salle soit remplie. Une cuisine inventive basée sur des produits de qualité. Un service agréable ou les plats sont bien racontes...Le rapport qualité-prix est plutôt bon. Dans une petite ville sans trop de restaurant, voilà au moins une valeur sûre. Cela donne envie d y retourner pour en découvrir davantage

Visité en mars 2014
Montélimar, France
“A refaire, encore et encore !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Accueil chaleureux, produit de qualité, cuisine gourmande
Vraiment rien à redire, c'est toujours un plaisir d'aller manger la-bas.
Nous avons hâte de voir la nouvelle carte, vivement le 20 Mars!
Alexia et Sylvain

• Visité en février 2014
bethune
“trop presses”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

si vs etes presses cest parfait...bon mais servi a une vitesse incroyable a peine desservi lentree que le plat etait servi...

ben F, Propriétaire de Le Moderne, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre restaurant.

Nous sommes désolés que vous ayez trouvé le service trop rapide.

Si vous êtes venu manger un midi, il est certain que nous nous efforçons d'effectuer un service plus rapide pour respecter les impératifs de nos clients, souvent pressés pour leur pause déjeuner.

Quant au service du soir, tous les plats demandent une préparation et une cuisson différente, (nous préparons tout à la minute dés la commande prise),
nous devons anticiper dès l'entrée servie pour que nos clients n'ai pas de temps d'attente trop long et désagréable entre les plats (préparation d'un plat: environ 20min, une fois l'entrée servie...)

Nous avons une capacité de 25 places, notre politique n'est néanmoins pas de presser nos clients puisque nous ne renouvelons nos tables que très rarement pour justement laisser le temps à nos clients de déguster notre cuisine.

Nous espérons toutefois que notre cuisine, les vins, le cadre vous ai plu, et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Très cordialement.
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

C'était notre cadeau de Noël, et vraiment nous avons été comblés.

Le cadre est joliment décoré, l'accueil est chaleureux, et le repas de très bonne qualité.
Bon rapport qualité/prix.

A recommander et à y retourner.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Moderne ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Le Moderne ? Partagez vos expériences !