“Acceuil et cuisine très bien”
Avis sur Le Moderne

Le Moderne
Classé n° 2 sur 164 Restaurants à Montélimar
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Sur "Les Allées Provençales", cuisine de saison moderne et traditionnelle de produits frais, Belle sélection de vins et de champagnes, dans un cadre à la décoration original, terrasse fleurie, parking juste en face, et accueil sympa !
Avis publié : 20 avril 2014

Dans une petite salle de restaurant très aérée nous avons découvert une cuisine rafinée avec des produits de saison et de qualité, un service à la hauteur de la présentation des assiettes, un choix limité mais suffisant car bien maitrisé par le chef. Bref un excellent moment gastronomique que ne nous renouvelleront .

Avis publié : 4 avril 2014

Belle carte, produits frais, présentation soignée, service parfait et charmant
Bref une très bonne adresse !

Avis publié : 16 mars 2014

Petite étape dans ce restaurant un dimanche soir sans réservation. Nous avons eu de la chance d avoir une table bien que la salle soit remplie. Une cuisine inventive basée sur des produits de qualité. Un service agréable ou les plats sont bien racontes...Le rapport qualité-prix est plutôt bon. Dans une petite ville sans trop de restaurant, voilà au moins une valeur sûre. Cela donne envie d y retourner pour en découvrir davantage

Avis publié : 12 mars 2014

Accueil chaleureux, produit de qualité, cuisine gourmande
Vraiment rien à redire, c'est toujours un plaisir d'aller manger la-bas.
Nous avons hâte de voir la nouvelle carte, vivement le 20 Mars!
Alexia et Sylvain

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

si vs etes presses cest parfait...bon mais servi a une vitesse incroyable a peine desservi lentree que le plat etait servi...

ben F, Propriétaire de Le Moderne, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre restaurant.

Nous sommes désolés que vous ayez trouvé le service trop rapide.

Si vous êtes venu manger un midi, il est certain que nous nous efforçons d'effectuer un service plus rapide pour respecter les impératifs de nos clients, souvent pressés pour leur pause déjeuner.

Quant au service du soir, tous les plats demandent une préparation et une cuisson différente, (nous préparons tout à la minute dés la commande prise),
nous devons anticiper dès l'entrée servie pour que nos clients n'ai pas de temps d'attente trop long et désagréable entre les plats (préparation d'un plat: environ 20min, une fois l'entrée servie...)

Nous avons une capacité de 25 places, notre politique n'est néanmoins pas de presser nos clients puisque nous ne renouvelons nos tables que très rarement pour justement laisser le temps à nos clients de déguster notre cuisine.

Nous espérons toutefois que notre cuisine, les vins, le cadre vous ai plu, et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Très cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Le Moderne ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Le Moderne ?