“Agréable soirée”

Le Moderne
Classé n° 2 sur 166 Restaurants à Montélimar
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Sur "Les Allées Provençales", cuisine de saison moderne et traditionnelle de produits frais, Belle sélection de vins et de champagnes, dans un cadre à la décoration original, terrasse fleurie, parking juste en face, et accueil sympa !
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Super moment passé dans ce restaurant. Accueil professionnel et chaleureux. La cuisine est tout simplement excellente, mention spécial pour la tarte tatin aux artichauts en entrée et pour le moelleux au chocolat en dessert.
Je recommande vivement.

Avis publié : 21 juillet 2014

Chaude soirée d'été. Envie de manger en terrasse . La salade Maritime est parfaite ( 18,50 € ) . Tentée aussi par les ravioles 'maritime ´ ( 20€ ) moins légers mais délicieux. Conseillé : un Gigondas. Produits de grande qualité. Conseils judicieux et professionnels. Service au top. On a passé une excellente soirée

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Accueil et service parfait :
- conseil vin impeccable ( de très très bon vin rouge et blanc qui s'accorde très bien au plat)
-conseil de cuisson pour le choix du plat afin d'avoir le meilleur de chaque plat
- timing de service excellent
- aux petits soins des clients
- des petites attention pour les enfants très agréable.

Plats bien cuisinés avec des produits frais et de qualités.
Accords de saveurs excellente
(Suprême de volaille avec écrevisses).

Une adresse à partager les yeux fermés.

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Bon restaurant à conseiller. Service très agréable , bien reçu même avec nos deux petits chiens . Service rapide , bonne cuisine , et la note correcte . À recommander

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés (sur les conseil de Tripadvisor ) au Moderne lors d'un voyage Paris Marseille.
Petit arrêt à Montelimar.
Qu'elle surprise! Un service super souriant, pro , efficace et à l'écoute.
Nous avons pris deux "assiettes ISsimes" jambon de pays, gaspacho et tapenade, gressin maison! Saumon de Bretagne , ravioles un délice.
Les desserts excellents. Tarte tatin maison aux abricots du Roussillon sucrée et une pointe d'acidité c'est simplement parfait! La quenelle à la vanille un régal aussi.
Seuls petits bémols (c'est pourquoi je ne mets pas 5 étoiles mais c'était quand même excellent )
Le biscuit de la charlotte chocolat caramel beurre sale était un peu sec.
Le pain idem.
Peut être sommes nous tombes sur un mauvais jour à ce niveau.
Et j'aurais aimé avoir mes gambas préparées ( filaments intérieur toujours présent.)
Je pense que si j'avais un conseil à donner ça serait d'ajouter de bons petits pains chauds et ça donnerait dessuite un truc en plus !
Bilan des courses un repas excellent, une cuisine maison et c'est rare ! On sent l'amour de la cuisine et le savoir faire bref une recette qui marche. On se régale !
Nous reviendrons et passerons l'adresse c'est sur!

Les voyageurs ayant consulté Le Moderne ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Le Moderne ?