“Magnifique !!!”

Le Moderne
Classé n° 2 sur 157 Restaurants à Montélimar
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Sur "Les Allées Provençales", cuisine de saison moderne et traditionnelle de produits frais, Belle sélection de vins et de champagnes, dans un cadre à la décoration original, terrasse fleurie, parking juste en face, et accueil sympa !
“Magnifique !!!”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Très bien du début à la fin , accueil personnalisé au top (famille + poussette + amis) , adaptabilité des plats (sans porc , sans lactose ...), indulgence envers les clients (retard....) Service nickel ( présentation des plats) . Continuez comme ça !!!!

Visité en août 2014

Lille, France
“Excellent du début jusqu'à la fin!”
Avis écrit le 7 août 2014

Mangeant dans ce restaurant le midi, nous n'avons pas fait des folies au point de "nous faire la totale"! Mais nous avons tout de même pris plats et desserts.
En plats: ravioles maritimes et volaille cuite à basse température et accompagnée d'un jus d'écrevisses. Le tout était superbe! Rien que l'accompagnement de la volaille était divin: gnocchis comme rissolés et merveilleusement assaisonnés, tomates confites...
En desserts: tatin d'abricots rôtis au miel avec glace à la vanille et charlotte chocolat-caramel au beurre salé. Le premier dessert était de loin le meilleur, mais la charlotte se respecte aussi pour les gourmands!
N'oublions pas qu'en mise en bouche, on nous a offert une fricassée de tomates avec un espuma de picodon et une chips de lard: ça donnait le ton tout de suite!

Je pense qu'une soirée dans ce restaurant ne peut être qu'une merveille si on se fait le grand jeu (entrée-plat-dessert-vins...).
Les prix peuvent paraître un peu élevés peut-être pour certains plats, mais je trouve que ça le mérite en raison des cuissons, assaisonnements parfaits...
Le service était très sympathique aussi!

Alors allez-y sans hésiter!

• Visité en août 2014
Montélimar, France
“adresse à ne pas manquer sur montelimar”
Avis écrit le 7 août 2014

excellente adresse,accueil chaleureux,produits frais et très bien travaillés,propreté,je recommande!!

• Visité en août 2014
Montelimar
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux”
Avis écrit le 5 août 2014

Superbe moment passé , cuisine variée et raffinée, produits frais et de qualité, service irréprochable avec sourire du début à la fin, très bon conseil sur la carte des vins, avec en plus ambiance concert avec le groupe people song.
Donc une excellente soirée gustative.
Je recommande sans aucune hésitation.

• Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bon acceuil”
Avis écrit le 5 août 2014

pour moi la meilleur table de Montélimar. Le restaurant est géré par couple très accueillant. La cuisine est parfaite, on retrouve tous les gouts de chacun des produits dans notre assiette. En ce qui concerne le tarif, je le trouve plutôt très raisonnable aux vues de ce que l'on mange

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Moderne ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Le Moderne ?