“Un bon restaurant a decouvrir” 4 sur 5 bulles
Avis sur le Saint Mart

le Saint Mart
Classé n° 21 sur 149 Restaurants à Montélimar
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
L'Isle-sur-la-Sorgue, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un bon restaurant a decouvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Mon avis sur ce restaurant c'est qui faut absolument le découvrir !!!
Pour ma part je le considère comme l'un de meilleur restaurant de Montélimar, il est doter d'un cadre magnifique, d'un service irréprochable, et d'une cuisine de super bonne qualité.
Le restaurant se situe Place St.Martin a coter de l'office de tourisme et bénéficie de l'un des plus beaux cadre de Montélimar. Malgré la proximité du centre ville nous ne sommes pas perturber par les nuisance sonore des véhicules. L’ambiance y est très chaleureuse et la cuisine vraiment exceptionnelle. Le personnelle et la direction y sont vraiment sympathique.
Vraiment un bon restaurant ... A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas.
Nous nous y retournerons volontiers.

Montélimar, Rhone-Alpes, France
“bon repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

le saint mart est un restaurant tres sympatique se situant dans un tres beaux cadre. les plat sont tres bon et les produit frais (je vous conseille la salade thai qui est delicieuse). un service plus que correct et une carte des vins synpatique . un bon moment en perspective.

Donzère-Drôme
“Mouais .... mais non”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Tout commençait bien, cadre sympa, bonne ambiance en famille, carte originale et variée mais pas trop. Rien à redire sur la cuisine, qui est correcte et bonne (mais pas extraordinaire), mais sur le comportement de la direction ! depuis quand ne peut-on pas faire une remarque quand les plats arrivent en décalé de 20mn ? sympa de se regarder manger .... apparemment le jeune homme à qui nous l'avons souligné a été "traumatisé", la patronne est venue nous remonter les bretelles, hallucinant.
Donc au St Mart, mangez, payez mais surtout ne dites rien de négatif quand on vous demande si tout s'est bien passé ... nous n'y retournerons pas.

• 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ne durera pas”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Le repas très bon, voir très bon, (le prix est en conséquence aussi, voir un peu cher) mais un gros problème de service, le cuistot ne suit pas. 3 serveurs qui se regardent et des plats n'arrivent pas. Pourtant 3 tables seulement.... C'est vraiment dommage, le cadre est magnifique,du goût avec des produits de qualité, mais encore de gros progrès a faire en terme de restauration. Serveurs très agréables mais patrone très désagréable. Tant pis.... Au final ne donne pas envie de revenir.

• 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“A venir découvrir d'urgence !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Superbe terrasse ( sûrement la plus belle de Montelimar ), avec un cadre exceptionnel au sein de l espace Saint Martin. Le rapport qualité prix est super car la totalité des produits sont frais, un service bien dirigé et agréable avec une bonne ambiance ! Je recommande ce restaurant a tous les amateurs de bonne cuisine !

Les voyageurs ayant consulté le Saint Mart ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez le Saint Mart ?