“impossible de noter”
2 sur 5 bulles Avis sur le Saint Mart

le Saint Mart
Classé n° 21 sur 149 Restaurants à Montélimar
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Valence, France
“impossible de noter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

en regardant sur le site internet de ce restaurant nous avons fait le choix d'aller y manger dimanche midi. J'appelle pour réserver et la surprise une dame me répond que le restaurant est fermé tout les dimanches midi... Heureusement sur le site il est écrit fermé le mercredi!!!

Visité en mars 2014

“Médiocre!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Cadre du restaurant agréable mais cuisine moyenne.Nous avons pris le menu du soir à 29 euros, terrine de foie gras oxydée, ensuite j'ai pris des aiguillettes de canard avec une sauce qui devait être une glace de viande (sauce suprême comme écrit au bas de la carte) qui était en réalitée très très liquide presque de l'eau, les purées de légume était à peine tiède.dessert commandé en début de repas, mais arrivé au moment du dessert on nous dit qu'il n'y en a plus, adieux notre fondant au chocolat, stupeur!!!!!!!! quand on voit notre fondant au chocolat servit à une autre table arrivée au moins 30 minutes après nous............ Le dessert était bon mais ne relève pas le reste du repas. Vraiment déçu de ce repas. Passez votre chemin du moins pour le menu à 29, il y a bien mieux à montelimar pour le même prix.

Montélimar, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

L accueil, le service à table et surtout la qualité des mets :Cuisine classique relevée d une pointe d exotisme. Très bon rapport qualité /prix

Visité en février 2014
Montélimar, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Aprèsquatre passages, je me décide enfin à poster un avis sur ce très bon restaurant montilien. La nourriture est excellente (testez les aiguillettes à la double glace et le moelleux à l'orange, vraiment). À chaque fois, un très bon accueil. S'il arrive que certains serveurs oublient quelques trucs, ils rectifient vite le tir, et la soirée (ou le déjeuner) reste une très bonne expérience. Pour ce qui est du décor, le lieu se suffit à lui-même : une terrasse à Saint-Martin, c'est toujours sympa.

• Visité en janvier 2014
Saint-Marcel-lès-Sauzet, France
“Bien agréable à tous points de vue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Dans un cadre agréable et presque en plein centre ville. Service rapide et cuisine de très bonne qualité. Personnel très convivial.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté le Saint Mart ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez le Saint Mart ?