“tres bonne adresse a decouvrir”
Avis sur Del'ice - FERMÉ

Options : Réservations
Options : Réservations
montelimar
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres bonne adresse a decouvrir”
Avis écrit le 3 mars 2013

trs bon resto accueil sympa delice maritime tres original et dessert maison a deguster avec moderation salle tres agreable tres bon prix tres correct que des bonnes saveurs

• Visité en février 2013

Avignon, France
“une jolie découverte”
Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avions déjà testé cette table l'été dernier et nous voulions réitérer l'expérience. Bien nous en a pris ! Le mille feuilles de foie gras (maison) est un délice, le pain d'épices n'altère en rien le goût du foie, la cuisson des calamars à la plancha était parfaite, la parillade (magret, pièce de boeuf, escalope de volaille) proposait des viandes fondantes et goûteuses, la souris d'agneau : un délice ! Pas très dessert nous avons opté pour un café gourmand des plus honorables (variété et qualité des gourmandises). Pour finir, l'accueil est chaleureux et le service rapide (sans trop) et discret. La déco vous fait voyager dans un monde de couleurs tout en restant sobre. Les prix, de 16 à 29 euros sont très corrects au regard de votre assiette. Le seul bémol serait que la carte des vins n'est peut être étoffée.
ON Y VA LES YEUX FERMES !!!

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Del'ice ont aussi consulté

Saulce-sur-Rhone, Montélimar

Saulce-sur-Rhone, Montélimar