“Très bonne expérience”

Options : Réservations
Palo Alto,California
“Très bonne expérience”
Avis écrit le 31 décembre 2013

En regardant les revues sur internet, nous n'étions pas sûrs de ce qui nous attendait en allant dans ce restaurant. D'autant moins que nous souhaitions diner simplement, quand bien même, en cette soirée du 31 Décembre, le menu proposé était celui de Saint Sylvestre. L'accueil était absolument sympathique, le patron s'efforçait au mieux d'accommoder nos commandes de plats normalement servis en dehors des périodes de fêtes, le rapport qualité/prix était tout à fait satisfaisant. Les portions servies étaient abondantes et les plats goûteux.
Bref, c'était une très bonne expérience et certaines critiques que nous avons lues nous semblent injustes et imméritées. Nous recommandons avec plaisir ce restaurant.

• Visité en décembre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“on ne m'y reprendra pas!!!!!!!”
Avis écrit le 18 avril 2013

vraiment tres mediocre aux vues des nombreux avis dénichés sur le net..
je ne conseil vraiment pas ce petit restzurant du centre ville.

• Visité en avril 2013
montelimar
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres bonne adresse a decouvrir”
Avis écrit le 3 mars 2013

trs bon resto accueil sympa delice maritime tres original et dessert maison a deguster avec moderation salle tres agreable tres bon prix tres correct que des bonnes saveurs

• Visité en février 2013
Avignon, France
“une jolie découverte”
Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avions déjà testé cette table l'été dernier et nous voulions réitérer l'expérience. Bien nous en a pris ! Le mille feuilles de foie gras (maison) est un délice, le pain d'épices n'altère en rien le goût du foie, la cuisson des calamars à la plancha était parfaite, la parillade (magret, pièce de boeuf, escalope de volaille) proposait des viandes fondantes et goûteuses, la souris d'agneau : un délice ! Pas très dessert nous avons opté pour un café gourmand des plus honorables (variété et qualité des gourmandises). Pour finir, l'accueil est chaleureux et le service rapide (sans trop) et discret. La déco vous fait voyager dans un monde de couleurs tout en restant sobre. Les prix, de 16 à 29 euros sont très corrects au regard de votre assiette. Le seul bémol serait que la carte des vins n'est peut être étoffée.
ON Y VA LES YEUX FERMES !!!

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Del'ice ont aussi consulté

Saulce-sur-Rhone, Montélimar