“bonne adresse pour un repas rapide”

Brasserie Le Rallye
Classé n° 114 sur 170 Restaurants à Montélimar
Cuisines : Française
Avis publié : 15 septembre 2013

La brasserie Le Rallye se situe sur le boulevard principal de Montélimar où s'alignent une ribambelle de restaurant.
L'endroit est très fréquentée, le service rapide, aimable, bref efficace.
La carte offre de nombreuses options, reste cependant assez classique.
Les portions sont très généreuses, les ingrédients frais et de qualité. Les frites sont faites maison, et sont excellentes.
une bonne adresse pour un repas rapide sur Montélimar.

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Accueil très médiocre:on nous a confisqué la bouteille d'eau a notre arrivée pour être surs que l'on consommera.
Service efficace mais impersonnel.
Repas bons mais sans plus.
Un restaurant touristique sans grand charme...

Avis publié : 13 août 2013

Entre une pizza baignant dans un bain d'huile, un hamburger trop cuit, un crumble compose de confiture et d'un petit lu, et une crème caramel écœurante, un restaurant à éviter si vous voulez ne pas tomber malade. Une nourriture industrielle à coup sur!

Avis publié : 29 juillet 2013

En compagnie de mon épouse , nous avons diné au Rallye a Montélimar le soir du jeudi 18 juillet 2013.
De l'acceuil au dessert tout a été très médiocre.
Il était a croire que les clients ce soir là n'étaient pas les bienvenus ,

Avis publié : 6 mai 2013

Ce n est pas la première fois que je vais à cette brasserie et à chaque fois je me régale l ambiance est bonne le menu sympa le personnel super j y retournerais à mon prochain passage en plus l'emplacement est agréable et la terrasse est bien situé

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Rallye ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Brasserie Le Rallye ?