“PLUS QUE NUL !”
Avis sur Autogrill

Autogrill
Classé n° 124 sur 167 Restaurants à Montélimar
Avis publié : 23 juin 2014

De retour du SUD avec nos amis, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner à l'Autogrill COTE FRANCE. Evitez ce piège... N 'hésitez pas à faire quelques kilomètres de plus ! Honteux, du jamais vu.
Mademoiselle SANDRINE (caissière), vous qui nous avez fait changer 4 fois de caisse (ainsi que d'autres clients qui ont aussi abandonné leur plateau), vous qui nous avez mal parlé avec un regard méchant, si vous ne savez pas gérer les clients au mois de juin, comment allez-vous faire en juillet/août ???????????!!!!! Je vous donne un conseil : changez de métier ou prenez des leçons de courtoisie !
En plus, assumez votre comportement, car lorsque nous vous avons demandé votre nom, vous avez refusé de nous le donner....

Avis publié : 10 juin 2014

en ce lundi de pentecote, un manque évident de personnel, plus d'assiettes, plus de pain,la personne affectée au grill obligée de remplir en plus les plats de légumes. De plus le restaurant à coté du self ( le gril) fermé, la prochaine fois on fera quelques kilometres supplementaires pour visiter la prochaine aire d'autoroute, MONTELIMAR c'est fini

Avis publié : 26 avril 2014

Plusieurs passages et à chaque fois le même constat, l'organisation (ou plutôt la désorganisation) du self est telle que, même en dehors des heures de pointe, le temps d’attente est inacceptable. Cela fait plusieurs mois que cela dure. Réagissez, svp !!!

Avis publié : 7 mars 2014

Pour une fois que je ne sors pas de l autoroute (pris par le temps)
j aurais mieux fait de pousser jusqu a Mercurey (ma destination)
nous avons pris des pâtes à la carbonara Deguelase des pâtes a peine rechauffees (mais monsieur il y a un micro ondes m a t on dit) une toute petite cuillère de lardons avec un peu de creme (tiens vous avez oublie l oeuf) ....et tout sa 8.50 euros l
donc personnel pas aimable bouffe immonde
passez votre chemin.

Avis publié : 6 février 2014

Nous nous sommes arrêté en remontant de nos vacances d'hiver ... en espérant avoir de beaux produits étant sur l'aire de Beaune Ouest ...
Le steak haché congelé était moyen, la pièce du boucher bonne et cuite exactement comme je le souhaitais ... mais le prix du vin était exagéré surtout suite à la localisation !
Trop de bordeaux comme d'habitude ... à Beaune ... en Bourgogne :(
Le problème principal était le bruit : un véritable réfectoire dont on ne pensait qu'à terminer notre repas pour repartir au calme.
La prochaine fois nous essayerons plus au nord ...

La caissière aimable nous a également mis en garde sur deux vols de carte bancaire la veille : ne laissez jamais votre carte sur le plateau nous a-t-elle dit : précieux conseil !

Les voyageurs ayant consulté Autogrill ont aussi consulté

Saulce-sur-Rhone, Montélimar
Montélimar, Drôme

Montélimar, Drôme
Saulce-sur-Rhone, Montélimar

Vous connaissez Autogrill ?