“s'appelle dorénavant " Au Bayou"”
Avis sur Pub au bureau - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Pub au bureau
Cuisines : Française
Avis publié : 22 février 2014

Un pub bien situé en pleine ville avec de multiples possibilités de stationnements. Un pub très classe où l'on se sent bien entre copains ou en famille.

Avis publié : 27 octobre 2013

Pub-resto très cool avec une ambiance pub anglo-américain des burger maison ( jusqu'a 400gr de viande) à tomber et le service assez efficace, et même l'assiette de poissons grilée est très bonne.
Bref ça vaut le détour

PS: il s'appelle " Au BAYOU" maintenant

Avis publié : 16 septembre 2013

Nous y sommes allés entre amis pour mon anniversaire, nous arrivons là bas, mauvais accueil de la part des serveurs qu'on avait l'impression d'embêter pour rester polis. La carte a mis du temps a arriver.
Difficile de faire un choix quand on regarde la carte.
Nous avions prit chacun 1 plat et 1 dessert, l'attente a été très longue entre l'apéritif, le plat et le dessert !
Nous sommes sortit 2h après.
Quant a l'addition elle était très salé pour 1 Coca, 1 Hamburger et 1 coupe de glace !

Avis publié : 12 avril 2013

Cuisine très correct (les hamburgers maison sont excellent), service impeccable et cadre très agréable. rien a redire de ce pub où l'on y mange très bien .

Avis publié : 15 mars 2013

c'est l'un des rendez vous des montiliens noctambules... une petite aambiance classe... les repas et autres pizza sont correctes... en bref un endroit ou il fait beau s'y posé...

Les voyageurs ayant consulté Pub au bureau ont aussi consulté

Saulce-sur-Rhone, Montélimar