“très bon restau et pas cher !”
Avis sur Hanotoky Sushi

Hanotoky Sushi
Classé n° 34 sur 172 Restaurants à Montélimar
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 3 août 2013

sommes allés de nombreuses fois et y retournons toujours avec le même plaisir !
personnel sympa
du choix et de la qualité !

Avis publié : 1 juillet 2013

Je déconseille fortement ce chinois. Ils font un mix de chinois-japonais. On avait lu qu'ils avaient de très bons sushis, encore faut-il les trouver, car à part 2 malheureux sushis et makis c'est tout ce qu'ils ont. Pour les nems, hacao, c'est froid et ça a été réchauffé plusieurs fois, bref immangeable. Les plats ne donne pas envie.
Un chinois très cher pour ce que c'est.

Ils viennent d'ouvrir un hanotoky sushi, on a compris après que c'était le même resto, et la qualité des sushis n'est pas au rendez-vous: ils ont fait avec du riz sans saveur, encore chaud, donc pour manger des sushis froid ça sera une autre fois. Je ne vous parle pas des makis, ki sont d'une mal roulés, et surtout avec de la feuille d'algue basse qualité.

Si vous voulez du bon chinois je vous conseille le shangai, et pour le japonais le sakura.

Avis publié : 14 mai 2013 par mobile

Ne prenez que les plateau de sushis qui sont tres bon a des prix correct

Ne prenez pas ma formule a volonte, ils ont tres tres peu de sushis et le reste est gras/surgelé/rechauffé et ils se dise wok mais ne le sont pas, il sont tres long a cuire les plat

En bref : plateau sushis et rien dautre

Avis publié : 10 mai 2013

J'y suis allé un dimanche soir avec mon ami, il n'y avait que 3 sushis, tout le reste c'était du réchauffé, riz durci, pâtes ramollies à force de baigner dans leur sauce et le summum c'est le dessert une boite de litchi, un quatre quart et des yaourts 1er prix. Bref, un très mauvais moment, ne vous fiez pas à leurs photos mensongères de sushis!

Avis publié : 8 avril 2013

Ce restaurant caché dans la zone industrielle Fortuneau à Montélimar est tenu par un couple de jeunes d'origine vietnamiennetrès sympathique et accueillant.
Une partie de leur activité est basée sur des menus à prix fixes (moins de 10 € à midi) et une partie à la carte où l'on trouve une série de plats japonais, sushis etc ...
UN VRAI REGAL !
Nous ne pouvons nous passer d'y aller au moins une fois par mois.
De plus des livraisons peuvent être éffectuées sur Montélimar et aux environs.
A l'heure où Montélimar tire vers le Sud de l'agglomération il faut découvrir ce restaurant.
Bon appétit !

Les voyageurs ayant consulté Hanotoky Sushi ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Hanotoky Sushi ?