“Une bonne visite”

Hanotoky Sushi
Classé n° 38 sur 170 Restaurants à Montélimar
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 10 novembre 2013

J'y suis allée 2-3 jours après l'ouverture, et beaucoup de choses n'étaient pas encore prêtes ( comme la carte et le buffet à volonté par exemple, ce qui est normal). Le service avait été rapide, le repas (plateau de sushis) était bon pour un prix pas très élevé. Bon repas pour une quinzaine d'euros.

Avis publié : 3 août 2013

sommes allés de nombreuses fois et y retournons toujours avec le même plaisir !
personnel sympa
du choix et de la qualité !

Avis publié : 1 juillet 2013

Je déconseille fortement ce chinois. Ils font un mix de chinois-japonais. On avait lu qu'ils avaient de très bons sushis, encore faut-il les trouver, car à part 2 malheureux sushis et makis c'est tout ce qu'ils ont. Pour les nems, hacao, c'est froid et ça a été réchauffé plusieurs fois, bref immangeable. Les plats ne donne pas envie.
Un chinois très cher pour ce que c'est.

Ils viennent d'ouvrir un hanotoky sushi, on a compris après que c'était le même resto, et la qualité des sushis n'est pas au rendez-vous: ils ont fait avec du riz sans saveur, encore chaud, donc pour manger des sushis froid ça sera une autre fois. Je ne vous parle pas des makis, ki sont d'une mal roulés, et surtout avec de la feuille d'algue basse qualité.

Si vous voulez du bon chinois je vous conseille le shangai, et pour le japonais le sakura.

Avis publié : 14 mai 2013 par mobile

Ne prenez que les plateau de sushis qui sont tres bon a des prix correct

Ne prenez pas ma formule a volonte, ils ont tres tres peu de sushis et le reste est gras/surgelé/rechauffé et ils se dise wok mais ne le sont pas, il sont tres long a cuire les plat

En bref : plateau sushis et rien dautre

Avis publié : 10 mai 2013

J'y suis allé un dimanche soir avec mon ami, il n'y avait que 3 sushis, tout le reste c'était du réchauffé, riz durci, pâtes ramollies à force de baigner dans leur sauce et le summum c'est le dessert une boite de litchi, un quatre quart et des yaourts 1er prix. Bref, un très mauvais moment, ne vous fiez pas à leurs photos mensongères de sushis!

Les voyageurs ayant consulté Hanotoky Sushi ont aussi consulté

Rochemaure, Ardèche
Montélimar, Drôme

Vous connaissez Hanotoky Sushi ?