Mariés 2 Chats
Réservez avec
Mariés 2 Chats n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 165 Restaurants à Montélimar
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Votre restaurant vous accueille avec plaisir, midi et soir, du lundi au samedi. Venez découvrir et déguster nos pièces de viandes et nos poissons frais grillés au feu de bois. Un vrai régal. Réservation également possible le dimanche midi pour baptême, communion et repas de famille. A très bientôt.
Avis publié : 12 mars 2014

Bonne soirée sympa, accueil, ambiance et surtout bonne table à recommander. Un bon rapport qualité prix grâce à groupon....

Avis publié : 11 mars 2014

restaurant qui vaut le détour , cuisine excellente avec les produits régionaux, accueil chaleureux , ambiance calme , je conseille.

Avis publié : 11 mars 2014

Restaurant vide....sans ambiance, service mediocre, cuisine sans plus!
Nous n'y retournerons pas!!!!

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Aurelie26200, Gérant de Mariés 2 Chats, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Chère cliente, d'abord nous sommes navrés que mon service n'ait pas répondu à vos attentes.
Apparemment vous avez jugé tout le repas sur la base que la salle était pauvre en clients, nous préférerions également avoir du monde à chaque service midi et soir, mais ce n'est pas le cas dans la réalité, il s'agit des aléas de la restauration, ce qui n'empêche pas de profiter du moment présent pour autant.

Avis publié : 22 février 2014

trés bon acceuil,cuisine de qualité,belle salle ,félicitations aux restaurateurs et au cuisinier.
je le recommande

Avis publié : 21 février 2014

L'accueil, le service et le repas sont excellents. Le cadre est magnifique. Bravo aux patrons. Je ne tarderai pas à y retourner !!!!

Les voyageurs ayant consulté Mariés 2 Chats ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Mariés 2 Chats ?