“Très bon!!”
Avis sur Mariés 2 Chats

Mariés 2 Chats
Réservez avec
Mariés 2 Chats n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 157 Restaurants à Montélimar
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Votre restaurant vous accueille avec plaisir, midi et soir, du lundi au samedi. Venez découvrir et déguster nos pièces de viandes et nos poissons frais grillés au feu de bois. Un vrai régal. Réservation également possible le dimanche midi pour baptême, communion et repas de famille. A très bientôt.
“Très bon!!”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Accueil chaleureux et convivial ... Mets frais et goûteux ... Tout est cuit au feu de bois .... Dessert fait maison... Et rapport qualité / prix très correct ...

Restaurant que je recommande vivement!!!

“" Un petit paradis sur terre" !! " Oui Oui, ça existe "”
Avis écrit le 29 avril 2014

Je reste encore aujourd'hui vraiment enchanté de notre passage à Montélimar et du merveilleux moment passé avec mes amis dans cet établissement. Vivant pourtant dans la capitale de la gastronomie j'ai tous simplement été bleufé par la découverte de ce restaurant qui n'a rien à envier aux grands restaurants lyonnais!

S'il continue ainsi il ne devrait plus tarder à faire leur apparition dans le guide Michelin...

Tous d'abord je tenais particulièrement à souligner l'accueil et le professionnalisme du personnel de maison. En effet le service a été tous simplement parfait du début à la fin avec en prime un jolie sourire . Rien de tel pour passer un excellent moment. Félicitations !

Quant à la cuisine aux feux de bois et les cuissons maitrisées , je dirais que c'est l'un des meilleurs dinner que j'ai dégusté depuis bien longtemps . Une petite note spéciale pour la mayonnaise maison préparée sur le pouce. Ceci est de plus en plus rare. Bravo !

Le décor contemporain et l'ambiance peut bruyante nous ont permis de savourer un moment agréable et calme, avec un petit brun de musique relaxante. Que du bonheur !

Un rapport qualité prix digne des produits frais utilisés par le chef, une décoration des plats originale et surtout des assiettes "copieuses ".

C'est avec une cuisine d'une telle qualité et un personnel aussi compétent, efficace et à l'écoute que l'on reconnait les grands établissements.

Un mot à dire "PARFAIT ".

Vraiment Merci et Chapeau à vous !!!

Nous reviendrons.

Suce-sur-Erdre, France
“Vrai restaurant qui cuisine”
Avis écrit le 21 avril 2014

Assez peu de choix mais tout est frais et parfaitement cuisiné. J'ai choisi le filet de boeuf. Super bon avec des légumes de saison assaisonnés à l'huile d'olive

En dessert, je me laisse tenter par une crème brulée maison à la vanille. Je ne fut pas déçu

Envermeu, France
“un restaurant simple mais grand par sa simplicité”
Avis écrit le 21 avril 2014

-cadre sympa
-petite salle , peu bruyante
-un service efficace , rapide avec un bon conseil niveau vin
-le plaisir d'avoir du pain sans en demander à chaque fois (c'est hyper rare d'avoir un suivi niquel sur ça)
-des plats avec des produits locaux , bien preparés (quelques petites fausses notes sur la préparation des légumes)
- une carte abordable
-ouvert un jour férié, ça aussi c'est rare et très plaisant

Eybens, France
“Excellent !!”
Avis écrit le 1 avril 2014

Très bon accueil et service. L'endroit est chaleureux. Les plats succulents
Nous avons pris la truite et les travers de porc caramélisés au feu de bois le tout accompagné de légumes très bien cuisinés. Et nous vous conseillons la terrine de pommes de terre , jambon cru et bleu en entrée et le fondant au chocolat à la châtaigne (crème anglaise).

• Visité en mars 2014
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Mariés 2 Chats ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Mariés 2 Chats ?