“Une belle adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Mariés 2 Chats

Mariés 2 Chats
Réservez avec
Mariés 2 Chats n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 140 Restaurants à Montélimar
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
Description : Jerem & Lili vous accueillent dans un cadre soigné et contemporain. Vous pouvez y apprécier notre technique de cuisson au feu de bois de viandes et de poissons. Possibilité d'établir un menu spécial sur réservation. Prestation proposée à emporter également depuis peu. Nous nous situons juste à côté de la Porte Saint-Martin classée monument historique et sur le chemin du château des Adhémar site incontournable lors d'une visite dans notre ville. Le parking le plus proche est à 2 minutes à pied (Parking souterrain Saint-Martin), la 1 ère heure est gratuite tous les jours. Ensuite, selon nous le parking ouvert situé devant le Cinéma Le Palace est le plus pratique, situé à 3 minutes à pied, gratuit le soir et 1 ère heure offerte en journée. A très bientôt,
Dole, France
“Une belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Restaurant très agréable. Accueil chaleureux et cuisine savoureuse et parfumée . Aucune fausse note. Une bonne adresse à conserver.

Montélimar, France
“Restaurant de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Restaurant qui cuisine avec des produits de qualités et frais ! Rien d autre a dire a part très très bon

Visité en mai 2014
Manosque, France
“Je recommande!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Plats frais, maisons, et locaux. La carte est donc courte signe de fait sur place! On a pris la formule à 13e, très bon rapport qualité / prix, service aux petits oignons! Top
ps: on avait précisé qu'on venait avec un bout de choux et dés notre arrivée on nous a proposé une chaise bébé, super sens de l'accueil, nous allons y retourner.

• Visité en mai 2014
Montélimar, France
“Heureuse découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nouvellement arrivés à Montélimar, nous nous sommes mis en quête de restaus sympas. Nous ne regrettons pas ce 1er test ! Accueil chaleureux et discret, cuisson au feu de bois en "live", savoureuse, dessert maison ! Plat- dessert- un verre de vin pour 47.5€ à deux pour les toulousains que nous sommes habitués à bien plus onéreux, c'est très très convenable. Et si nous ne mettons pas "excellent" c'est juste parce qu'il faut toujours chercher à s’améliorer... ou du moins à ne pas s'endormir sur ses lauriers ! :-) Nous recommandons très vivement ce restaurant, quant à nous, nous reviendrons très bientôt !
Mamico

• Visité en mai 2014
“Très bon!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Accueil chaleureux et convivial ... Mets frais et goûteux ... Tout est cuit au feu de bois .... Dessert fait maison... Et rapport qualité / prix très correct ...

Restaurant que je recommande vivement!!!

Les voyageurs ayant consulté Mariés 2 Chats ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Mariés 2 Chats ? Partagez vos expériences !