“Déception”
Avis sur Mariés 2 Chats

Mariés 2 Chats
Réservez avec
Mariés 2 Chats n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 152 Restaurants à Montélimar
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Votre restaurant vous accueille avec plaisir, midi et soir, du lundi au samedi. Venez découvrir et déguster nos pièces de viandes et nos poissons frais grillés au feu de bois. Un vrai régal. Réservation également possible le dimanche midi pour baptême, communion et repas de famille. A très bientôt.
“Déception”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Nous avions choisi ce restaurant sur la foi de son classement et nous avons été déçus : menu sans choix, cuisine insipide (où était la sauce au miel des travers de porc ?), viande grasse et/ou dure, fromages quelconques, desserts sans grand intérêt, tout comme la sauce de la salade.
Le restaurant est situé dans une petite rue difficile d'accès en voiture, pourtant la terrasse est très bruyante. Le cadre pourrait être plus chaleureux, la télé diffusant les images du grill, c'est assez ringard. Musique trop forte. Quant aux mariés et aux chats, ils brillaient tous 4 par leur absence !
Pourquoi l'avis n'est il pas plus négatif ? Parce qu'il y avait la serveuse ! Charme, gentillesse, efficacité : cela donnerait presque envie de revenir en dépit de tout le reste.

Aurelie26200, Propriétaire de Mariés 2 Chats, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Cher client,
Je suis surprise qu'un client tel que vous qui n'a absolument rien aimé à notre prestation, qui ait été si hermétique à notre savoir faire, notre localisation, notre salle, etc. ne se soit pas fait connaître sur place.
Notre cuisine effectuée avec des produits régionaux, frais, travaillés directement sur place et préparés minute pour les cuissons des légumes, viandes et poissons plaît en général, je suis navrée que dans votre cas, le charme n'ait pas opéré.
Mon absence en salle en ce moment est motivée du fait que nous venons d'avoir avec mon conjoint, le chef cuisinier, un bébé il y a 3 semaines.
Il ne s'agit en rien d'un manquement d’intérêt de notre part au restaurant et aux clients comme vous laissez le supposer dans votre commentaire.

Aix-en-Provence, France
“Moyen ...”
Avis écrit le 23 juin 2014

... pour un repas de fête de la musique !! Après avoir réservé par internet et jeté un coup d’œil sur le site du restaurant, nous nous y somme présentés. Malheureusement, nous n'y avons pas mangé car une fois arrivés, la serveuse nous annonce qu'il n'y a que ce qu'il y a inscrit sur la pancarte car c'est la fête de la musique. Rien n'était noté sur le site !! Pourquoi un carte limitée le soir de la fête de la musique ??!! Nous avons été très déçus !!

Visité en juin 2014
Chers clients,
Afin d'apporter des précisions, le jour de la fête de la musique la carte a été légèrement simplifiée le jour même par souci de commodité pour nos clients désireux de profiter des animations de la ville ce soir là.
Ceci n'a pas été indiqué sur notre site internet car le choix n'était pas imposé, il consistait tout de même à 4 viandes et 3 poissons, soit 7 plats frais et variés afin que chacun trouve son bonheur <<ce qui malgré nos idées n'a pas été votre cas et nous en sommes navrés>>, notre ardoise de desserts maisons et nos entrées de saison.
A savoir, que nous avons rarement plus de plats proposés travaillant que des produits frais et de saisons, par contre nous changeons souvent nos suggestions, en restant dans le même concept de cuisson au feu de bois bien évidement, afin d'apporter en permanence de la nouveauté.
Dole, France
“Une belle adresse”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Restaurant très agréable. Accueil chaleureux et cuisine savoureuse et parfumée . Aucune fausse note. Une bonne adresse à conserver.

Montélimar, France
“Restaurant de qualité”
Avis écrit le 27 mai 2014

Restaurant qui cuisine avec des produits de qualités et frais ! Rien d autre a dire a part très très bon

Visité en mai 2014
Manosque, France
“Je recommande!!”
Avis écrit le 22 mai 2014

Plats frais, maisons, et locaux. La carte est donc courte signe de fait sur place! On a pris la formule à 13e, très bon rapport qualité / prix, service aux petits oignons! Top
ps: on avait précisé qu'on venait avec un bout de choux et dés notre arrivée on nous a proposé une chaise bébé, super sens de l'accueil, nous allons y retourner.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Mariés 2 Chats ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Mariés 2 Chats ?