“tres bon ...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mariés 2 Chats

Mariés 2 Chats
Réservez avec
Mariés 2 Chats n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 142 Restaurants à Montélimar
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Description : Votre restaurant vous accueille avec plaisir, midi et soir, du lundi au samedi. Venez découvrir et déguster nos pièces de viandes et nos poissons frais grillés au feu de bois. Un vrai régal. Réservation également possible le dimanche midi pour baptême, communion et repas de famille. A très bientôt.
“tres bon ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

en un mot excpionnel ...
un tres bonne acceuil...
une cuisson part faite ...
petit plus camera en cuisine voir le chef cuire nos aliments ...
que des produits frais et de qualité et de saison ...
le petit guide rouge devrait passe pousse cet porte petit resto ....

Montélimar, France
“restaurant tres synpas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Bonjour voicis un endroit ou un manges supert bien ses fait tout maison sa sens tres bon l accueil est supert les service aussi allez y manger vous serais pas déçue

Visité en septembre 2013
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

De passage à Montélimar, ce restaurant situé à coté de mon hôtel m'a permis de passer une bonne soirée. Exellent saumon avec un accompagnement agréable de saison.

Visité en juillet 2014
Valence, France
“Une soirée grandiose!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Visité en juin 2014, j'ai passé une soirée grandiose entre copines. Un coup de cœur pour mon choix, faux filet grillé en plat et picodon chaud au miel entier en entrée. Je reviendrai en famille.

• Visité en juin 2014
    • 4 sur 5 bulles
“Déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Nous avions choisi ce restaurant sur la foi de son classement et nous avons été déçus : menu sans choix, cuisine insipide (où était la sauce au miel des travers de porc ?), viande grasse et/ou dure, fromages quelconques, desserts sans grand intérêt, tout comme la sauce de la salade.
Le restaurant est situé dans une petite rue difficile d'accès en voiture, pourtant la terrasse est très bruyante. Le cadre pourrait être plus chaleureux, la télé diffusant les images du grill, c'est assez ringard. Musique trop forte. Quant aux mariés et aux chats, ils brillaient tous 4 par leur absence !
Pourquoi l'avis n'est il pas plus négatif ? Parce qu'il y avait la serveuse ! Charme, gentillesse, efficacité : cela donnerait presque envie de revenir en dépit de tout le reste.

Aurelie26200, Propriétaire de Mariés 2 Chats, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Cher client,
Je suis surprise qu'un client tel que vous qui n'a absolument rien aimé à notre prestation, qui ait été si hermétique à notre savoir faire, notre localisation, notre salle, etc. ne se soit pas fait connaître sur place.
Notre cuisine effectuée avec des produits régionaux, frais, travaillés directement sur place et préparés minute pour les cuissons des légumes, viandes et poissons plaît en général, je suis navrée que dans votre cas, le charme n'ait pas opéré.
Mon absence en salle en ce moment est motivée du fait que nous venons d'avoir avec mon conjoint, le chef cuisinier, un bébé il y a 3 semaines.
Il ne s'agit en rien d'un manquement d’intérêt de notre part au restaurant et aux clients comme vous laissez le supposer dans votre commentaire.

Les voyageurs ayant consulté Mariés 2 Chats ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Mariés 2 Chats ? Partagez vos expériences !