“Cadre agréable et nourriture de qualite” 4 5 étoiles
Avis sur Mariés 2 Chats

Mariés 2 Chats
Réservez avec
Mariés 2 Chats n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 140 Restaurants à Montélimar
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Accès personnes handicapées
Description : Jerem & Lili vous accueillent dans un cadre soigné et contemporain. Vous pouvez y apprécier notre technique de cuisson au feu de bois de viandes et de poissons. Possibilité d'établir un menu spécial sur réservation. Prestation proposée à emporter également depuis peu. Nous nous situons juste à côté de la Porte Saint-Martin classée monument historique et sur le chemin du château des Adhémar site incontournable lors d'une visite dans notre ville. Le parking le plus proche est à 2 minutes à pied (Parking souterrain Saint-Martin), la 1 ère heure est gratuite tous les jours. Ensuite, selon nous le parking ouvert situé devant le Cinéma Le Palace est le plus pratique, situé à 3 minutes à pied, gratuit le soir et 1 ère heure offerte en journée. A très bientôt,
Le Mesnil-sur-Oger, France
“Cadre agréable et nourriture de qualite”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

De premiers abords, la salle paraît petite, peu de couverts. Mais le cadre est très beau, l'accueil très agréable, la nourriture très bonne, raffinée et des tarifs corrects.
Ce qui l'a plu: les produits locaux exclusivement
A recommander.

• Visité en juillet 2014

“Viande et légumes grillés... Rafraîchissant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Acceuil charmant par madame, mais... pffff... impossible de rencontrer les deux chats, sauf en métal ;-)
Excellent tartare de thon en entrée, juste bien assaisonné.
Cuisse de canard au thym parfaitement cuite au grill sans être brûlée (pas toujours évident) servie avec des pommes de terre poêlées et des légumes frais de saison grillés aussi.
Plateau de fromages régionaux et choix de desserts maison.
Le tout pour 23 Euro / personne.
Pas mal du tout ! Service un peu lent, mais pas grave, on était en vacances.

• Visité en août 2014
Uzès, France
“surprenant, simple, mais très bon.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Je suis allé manger à Montélimar avec mes enfants.
Nous avons trouvé ce petit resto légèrement excentré et franchement super agréable.
Sans prétentions, pas très grand, 5 ou 6 tables, ce qui a mon sens permet la qualité que l on retrouve dans l assiette.
Très bon, mariage des gouts, légumes frais , service agréable.
Un moment sympa, de plus bien servi, et 70€ pour 3 ...repas complets, boissons, cafés, quoi de mieux???
Certes 70€ pour 3 mais qualité et fraîcheur des produits.
Faut savoir ce que l on veut.
Rémy

• Visité en juillet 2014
“Un restau qui vaut le détour !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Chaque été je descend en Ardèche et depuis l'an dernier on a découvert ce restaurant avec ma copine !!

Une carte qui donne vraiment faim , des fruits et des légumes de saison , des producteurs et des fournisseurs locaux ... On sait ce qu'on a dans son assiette quand mange là bas !! :)

Des prix battant toute concurrence , les assiettes sont de vraies œuvres d'art , le cuisto a de l'or de les mains , on sent qu'il aime ce qu'il fait et en dégustant ses plats on a envie qu'il continu , des alliances saveurs qui réveillent les papilles , des assiettes bien garni !! :)
Une serveuse charmante et très agréable , qui connait les produits de la carte , un service rapide , une petite déco d'ambiance morderne et class qui vous met a l'aise !!

Merci a vous et a bientot !!

Herblay, France
“Sympatique et Bon rapport qualité prix sur le plat”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Les portions sont copieuses sur les plats "grillade feu de bois" du jour.
Les légumes grillés sont intéressants et changent vraiment de ce qu'on trouve habituellement dans les restos (frites, haricots, variante de pomme de terre, pâtes)

La cuisson du poulet était nickel mais le boeuf était sensiblement surcuit.

Néanmoins la viande était de qualité ce qui a rendu le plat tout à fait correct (autrement on aurait eu une "semelle") et certains légumes ont permis de rattraper le tout en terme de goût (je n'aurai pas choisi de marier avec de l'abricot grillé mais ça s'est révélé un heureux mélange)

L'accueil et le cadre sont sympathique.
Beaucoup d'espace qui permet d'accueillir les familles.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Mariés 2 Chats ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Mariés 2 Chats ? Partagez vos expériences !