“Bonne adresse ”
Avis sur Mariés 2 Chats

Mariés 2 Chats
Réservez avec
Mariés 2 Chats n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 172 Restaurants à Montélimar
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Votre restaurant vous accueille avec plaisir, midi et soir, du lundi au samedi. Venez découvrir et déguster nos pièces de viandes et nos poissons frais grillés au feu de bois. Un vrai régal. Réservation également possible le dimanche midi pour baptême, communion et repas de famille. A très bientôt.
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Un super moment pour les papilles avec l assiette du chasseur et un accueil aux petits soins souriant et agreable. Qualite et fraicheur des produits . Un fondant chocolat chataigne a tomber par terre !

Avis publié : 13 août 2014

Petit resto très sympa dans un coin calme de la ville. Accueil très bien et très sympa. Une carte avec produits locaux travaillé par le chef avec du cœur.

Avis publié : 13 août 2014

Mon mari et moi avons mangé dans ce restaurant et ne l’avons pas regretté. Nous avons eu un accueil agréable et un service attentionné. L’un a pris un maxi boeuf (viande de très bonne qualité), l’autre les noix de St Jacques (exquises). La cuisson de ces deux plats a été maitrisée selon notre demande. Le tout était accompagné de légumes frais très copieux … qui n’ont laissé qu’une petite place pour les desserts maisons aussi délicieux que le reste (tarte Tatin d'abricots, crème brulée). Les prix pratiqués sont corrects compte tenu de la qualité des plats choisis. Le chef est soucieux du bien être de sa clientèle ce qui est appréciable.

Avis publié : 12 août 2014

Nous avons trouvé ce restaurant tout à fait par hasard, mais il a bien fait les choses ! Resto sympa, très accueillant et repas très bon rapport qualité/prix. Menu du jour à 13€ (plat, fromage ou dessert maison, boissons ou café), cuisine raffinée et locale, vivement recommandée.

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Nous nous sommes lancées et n'avons rien regretté. Accueil sympa, une carte super alléchante...
Er tout était délicieux, de l'entrée au dessert! Nous vous recommandons vivement ce resto à la déco originale.

Les voyageurs ayant consulté Mariés 2 Chats ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Mariés 2 Chats ?