“Une belle surprise” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mariés 2 Chats

Mariés 2 Chats
Réservez avec
Mariés 2 Chats n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 149 Restaurants à Montélimar
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Description : Votre restaurant vous accueille avec plaisir, midi et soir, du lundi au samedi. Venez découvrir et déguster nos pièces de viandes et nos poissons frais grillés au feu de bois. Un vrai régal. Réservation également possible le dimanche midi pour baptême, communion et repas de famille. A très bientôt.
Montélimar, France
“Une belle surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Nous sommes entrés un peu par hasard dans ce restaurant. Après avoir été accueillis de façon très sympathique, nous avons consulté la carte. Les prix nous ont un peu moins séduit... jusqu'à ce que les assiettes arrivent sur la table. Rien à redire: saumon excellent, salade aux trois picodons très goûteuse, et le tout, très copieux. Une cuisine savoureuse pour un restaurant à découvrir!

• Visité en août 2014
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

“Arrêt obligatoire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Nous sommes tombés au hasard sur ce restaurant. Très agréable, un accueil parfait, un personnel attentionné, des mets parfaits.
Nous y sommes allés le midi, le mercredi c'est grillade! Pour nous c'était brochettes de boeuf.
PARFAIT, la cuisson parfaite, l'accompagnement délicieux!!
Nous nous sommes régalés...

Le seul bémol, la tatin d'abricot très acide à mon goût.

Nous conseillons marié, 2 chats. Nous nous sommes vraiment régalés!!

“Découverte au hasard”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Nous cherchions un resto qui ne soit pas attrape touriste et nous sommes tombés sur Mariés, 2 chats par hasard. Nous étions 6 et tout le monde s'est régalé! Accueil sympathique, le chef est venu nous saluer et c'était amusant de pouvoir regarder la cuisson de nos viandes/poissons à la télévision grâce à la caméra installée en cuisine.
Très bon rapport qualité/prix.
Dommage nous n'étions que de passage à Montélimar!
A recommander!

• Visité en août 2014
“A recommander !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Ne pas hésiter à s' éloigner de l'hyper centre pour aller manger dans ce restaurant très très bon, produits frais et goûtus et personnel fort sympathique !

“Bonne adresse ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Un super moment pour les papilles avec l assiette du chasseur et un accueil aux petits soins souriant et agreable. Qualite et fraicheur des produits . Un fondant chocolat chataigne a tomber par terre !

Les voyageurs ayant consulté Mariés 2 Chats ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Mariés 2 Chats ?