“agréablement surpris !!!”

Cuisines : Française
Montélimar, France
“agréablement surpris !!!”
Avis écrit le 22 mars 2013

Mercredi nous y sommes allés en famille un petit peu à reculons car c'est un tout nouveau restaurant, pas très bien placé géographiquement et nous n'y voyons quasiment jamais personne. Pour un restaurant il faut un certain temps pour que le bouche à oreille fonctionne et nous n'avions eu aucun écho sur ce restaurant. Nous avons bien fait de vouloir le tester car nous n'avons pas été déçu. Joli cadre (anciennement "restaurant Géroboam"), accueil très chaleureux, service parfait, excellente cuisine (malgré le peu de clientèle, tous les produits sont frais). Le 1er menu est à moins de 13€ mais il n'est servi qu'à midi : le soir c'est à la carte. Celle-ci est un peu réduite pour l'ouverture mais la patron promet de la développer assez rapidement. A noter également que d'après sa carte on y donne des cours de cuisine !

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté le Mess ont aussi consulté

Saulce-sur-Rhone, Montélimar