“Montelimar a ses Nougats et " LA PETITE FRANCE"”
Avis sur La Petite France

La Petite France
Classé n° 1 sur 157 Restaurants à Montélimar
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Montélimar, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Montelimar a ses Nougats et " LA PETITE FRANCE"”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Une sortie à faire, On y vient pour découvrir et on y retourne pour le plaisir. Accueil irréprochable, chaleureux, convivial, intimiste. Un de ces rares endroits où l'on est chez les autres tout en étant chez soi. Délicatesse, raffinement, discrétion, la cuisine est tout simplement divine, un mélange de sensualité et de délicatesse. Tout est présent pour une soirée à la fois simple et inoubliable, à refaire et à renouveler autant de fois que possible.

Nîmes, France
“Mouai, déçu en fait”
Avis écrit le 27 janvier 2014

En lisant les commentaires je m’attendais à mieux ...
Très propre, bien accueilli et bonne ambiance générale.
J'ai pris du foie gras et le gout n'était pas au rendez vous, le poisson de la carte (suggestion du chef remplacé) et c'était trop cuit et peu gouteux !
Bref super soirée gràce à la compagnie que j'avais mais au niveau culinaire j'ai été déçu !

Donzère, France
“Allez-y sans hésiter”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Cuisine exquise, cadre boisé, service irréprochable, ambiance chaleureuse... Tout y est !
Enfin un restaurant avec une cuisine de grande qualité à prix abordables.
A faire et à refaire.

Montboucher-sur-Jabron, France
“A ne pas manquer!”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Excellente cuisine originale et raffinée, les patrons sont accueillants et le service impeccable, et tout ça dans un cadre intimiste et cosy! Que demander de plus? Un des meilleurs restaurants de Montélimar si ce n'est le meilleur...à découvrir absolument pour les gourmets!

• Visité en novembre 2013
les granges gontardes
“EXCELLENTE TABLE”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous sommes allés manger le 7 Janvier 2014, 4 adultes un enfant, L'accueil a été excellent, le repas également, le poisson cuit comme il le fallait, le cadre est très sympa, la table bien mise, la salle n'est pas très grande mais pas bruyante, nous avons pris le menu a 25,00 euros nous avons été très contents, Mon fils avait pris un tournedos la viande était tendre, la personne qui servait a fait réchauffé l'accompagnement avec le sourire car celui était froid une fois la viande mangé, le prix de vin est correct, Nous y retournerons. Excellente soirée

Les voyageurs ayant consulté La Petite France ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez La Petite France ?