“En 1ère place et je confirme”
5 sur 5 bulles Avis sur La Petite France

La Petite France
Classé n° 1 sur 149 Restaurants à Montélimar
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montélimar, France
“En 1ère place et je confirme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Quel délice, quel accueil. Excellent de l'entrée au dessert pour ce menu à 25e fromage compris.
Bavarois d'asperges exceptionnel, viande cuite à point et poisson délicieusement cuisiné, les 2 accompagnés de petits légumes frais et croquants et pâtes fraiches. Quant à l'entremet à la mangue et au chocolat noir, il est à tomber..... Pour le 60ème anniversaire de mon mari, ce fut un régal..... avec bougie et petite plaque sur le gâteau. Merci, merci

• Visité en mai 2014

Montélimar, France
“Très haut moment culinaire!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous y retournons souvent et l'accueil et le service sont toujours impeccables et agréables. La cuisine délicieuse à chaque fois. Faite de produits frais et pleine de saveurs. Nous vous recommandons vivement l'expérience!

• Visité en mai 2014
Orléans, France
“Un super resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Resto perdu dans une impasse, sans le bouche à oreille ou TripAdvisor (comme moi) on ne le trouve pas mais il vaut vraiment le coup. La serveuse est très aimable. La déco est élégante. la cuisine parfaite. L'entremet chocolat-mangue est exceptionnelle (pour les amateurs de chocolat bien sur)

• Visité en avril 2014
montelimar
“the best de montelimar”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

petit resto niche dans une impasse a la deco très sobre mais élégant c était le 22 avril jour de mon anniversaire et ns avons déjeune divinement bien produits très frais bonne présentation tout était réuni pour passer un excellent moment quant a l acceuil: très convivial. Nous habitons a 2 pas de ce petit resto et nous n y etions jamais alles nous allons remédier a cette erreur en y allant plus souvent

• Visité en avril 2014
“Très bon moment !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Nous avons sélectionné ce restaurant à l'aide de trip advisor et n'avons pas été déçus !
L'accueil y est très chaleureux, la patronne aux petits soins. Nous avons pris le menu à 35€ et avons été enchantés. Les aliments sont de qualité et joliment présentés.
Nous y retournerons avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté La Petite France ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez La Petite France ?