“Nourriture”

Cuisines : Steakhouse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

On a trouvé la viande assez dur pour un spécialiste en la matière mais le service était correcte. Le prix était relativement correcte. La carte bien variée, des places de parques à disposition ce qui est plutôt correcte.
Les toilettes en bonne était et propre et soigné

Avis publié : 4 janvier 2014

Cuisne traditionnelle a recommander, je n'oubli pas l'excellente cote de boeuf (très bonne qualitée). Bonne présentation des plats sans oublier la bonne sauce forestière!!Service agreable.
Je recommande fortement ce restaurant pour toute personnes qui aiment manger dans un cadre sympathique..

Avis publié : 10 décembre 2013

Un salle froide style cantine, une forte odeur de cuisine. Point positif : un service agréable. la viande est de bonne qualité, mais il y a un manque de savoir faire en cuisine. Le tartare "haché maison" l'est sans nulle doute, mais ce sont des cubes de viande que l'on vous sert, les câpres sont servis entiers, .... Tout cela manquent de finesse. HEUREUSEMENT la viande est très tendre. les Pizzas sont bonnes
Dommage qu'il n'y ait pas de hamburger à la carte ... Pas de dessert maison

Avis publié : 21 octobre 2013

De passage à Montélimar en famille de 8 personnes nous cherchions un restaurant.
Très bon accueil de la gérante, très sympathique et à l'écoute
. Dommage c’était dimanche et pas de personnel
Nous n’avons pas pu avoir de pizzas qui avaient l’air à la carte très alléchantes
Très bonne entrecôte et frites à volonté. 21 euros par personne vin et café compris

Avis publié : 4 septembre 2013

Enfin un petit restaurant où on se sent bien ! Les deux gérantes nous ont accueillis avec beaucoup de sympathie et avec le sourire ( ce qui est rare de nos jours !). Le service est agréable aussi, toujours un mot gentil.
Niveau cuisine, la viande est de très bonne qualité, et les assiettes relativement copieuses. Nous avons été agréablement surpris de voir du taureau à la carte. La cuisson de nos viandes était parfaite !!
Et que dire des pizzas qui ont régalé les enfants.
Les produits sont frais et fais maison !!
Si vous êtes dans les environs de Montélimar, ne réfléchissez pas longtemps et courrez dans ce petit restaurant où il est bon de se retrouver !

Les voyageurs ayant consulté L'Antre-cote ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez L'Antre-cote ?