“Bonne table simple”

Café Des Allées
Classé n° 56 sur 166 Restaurants à Montélimar
Cuisines : Française
Description : Le café des allées est une brasserie située sur les allées provençales en plein centre ville de Montélimar. Carlo et esteban vous accueil dans un cadre conviviale et chaleureux, pour vos diners en amoureux, professionnels ou entre amis. Les plus gourmands se laisseront surprendre par le large choix qu'offre notre carte sans compter sur une généreuse carte des vins pour satisfaire les plus exigeants. Tous les soirs venez profiter de l'after work dans une ambiance musicale ! Et venez profitez du nouveau concept "Votre invité et notre Invité" qui consiste à acheter un menu plaisir " entrée, plat,dessert,1 verre de vin" et le second vous sera offert. Offre disponible les Mardi, jeudi et dimanche soir uniquement sur réservation. Vous êtes au Café des allées, détendez-vous,on s'occupe de tout. L'ambiance est chaleureuse, le service net, diligent et rapide ! Nous vous donnons rendez-vous au Café des Allées, Carlo & Esteban
Avis publié : 5 février 2014 par mobile

Accueil est très bien. La cuisine est simple est copieuse. La même cuisine qu'à la maison. Ne vous attendez pas à avoir des germes de soja dans l'assiette. Non ce n'est pas la maison. Moi j'adore cette adresse.

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Un repas desastreu. Un accueil tres froid, le restaurateur nous a literalement foutu a la porte !! Faire 200 km pour etre accueilli comme ca, il n'y a rien de plaisant.... A fuir !

Avis publié : 26 octobre 2013

Nous sommes arrivés 30 minutes avant l'ouverture ce qui souvent n'est pas très apprécié par la plupart des restaurateurs. Ici, au contraire nous avons été chaleureusement accueillis. Nous avons commandé immédiatement une bouteille de vin et l'on nous a offert pour patienter une friture. Nous avons mangé à la carte. En entrée le saumon cuit au bois de hêtre était délicieux mais le foie gras était trop froid pour en apprécier toutes les saveurs. Ensuite le magret de canard était divin et la daurade était parfaite. Les plats étaient copieux et nous étions déjà repus. Désireux de prolonger l'ambiance très conviviale nous avons pris des glaces comme dessert. A l'instar des autres mets, elles étaient gigantesques et bien présentées. Nous avons sympathisés avec les patrons qui plus est, nous ont offert un digestif qui était le bienvenu après ce frugal repas. Nous y reviendrons.

Avis publié : 20 août 2013

de passage à Montélimar, on s'est arrêté pour une étape déjeuner. Le gratin de raviole un peu trop salé, copieux et bien gratiné très bien pour le végétarien que je suis avec une salade verte accompagnée de rondelle de concombre qui manifestement n'était pas du jour tant ils étaient desséchés. Mon époux a pris une tarte au citron maison copieuse, un peu trop sucrée et elle aussi pas du jour. Puis j'ai pris une infusion accompagné de son petit nougat. Très bon rapport qualité prix. La déco à l’intérieur est un peu à rafraîchir mais surtout que le patron prenne conscience que les 2 poubelles posées devant le comptoir n'est vraiment pas très classe pour le touriste de passage qui contemple ces merveilles au cours de son déjeuner... D'autre part, penser à faire réparer le lecteur de cd qui nous a débiter pendant une heure la même chanson !

Avis publié : 1 juillet 2013

menu a 12,90 tres bon et tres copieux, vraiment bien. a ce prix la, difficile de faire, j'y retournerais sans probleme.

Les voyageurs ayant consulté Café Des Allées ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Café Des Allées ?