“super”

Options : Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super”
Avis écrit le 5 novembre 2013

j ai adorée !!Dommage que le restaurant est petit !!! mais une très bonne cuisine que je suis venu découvrir... Pour ma part j'ai pris des samossas ( petit pois et de la purée avec des épices ) excellent !! avec du riz et poissons grillé qui baignait dans une sauce trop bonne !! et je n'ai même pas pu prendre mon dessert tellement que j'avais trop mangé !! Pour quelqu'un de difficile ( niveau bouffe) je le recommande a tout le monde. +++

• Visité en novembre 2013

nimes
“PARFAIT”
Avis écrit le 19 septembre 2013

petit resto pakistanais avec un accueil tres sympa et des plats qui font voyager des saveurs sublimes et copieusement servi a refaire

• Visité en septembre 2013
Pierrelatte, France
“tres bon”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous y sommes allés un vendredi soir et avons commandé un menu a 18 euros avec naan( préféré le cheese naan) et riz compris et un autre menu que j'ai choisi, franchement c'était tres bon et gouteux, sa nous rappelle vraiment les épices d'Inde, c'est une vraie cuisine familiale avec de tres bonne saveurs orientales.
Ce restaurant est d'ailleurs pakistanais et les recettes viennent vraiment de la bas, je le recommande vraiment.
L'accueil est aussi très bon, seul petit bémol, le poulet à l'entrée etait un petit peu trop salé.
Pour le plat j je vous conseille l'agneau avec des aubergines, je ne me rappelle plus du nom mais c'etait super bon et le plat de spécialité est aussi tres bon.
Bonne glace à la rose pour le dessert.
Bref à refaire

• Visité en août 2013
Bruxelles
“Restaurant pakistanais à découvrir!”
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons fait une très bonne découverte au centre de Montélimar. La cuisine est excellente, très savoureuse, que ce soit un riz Biriani, un plat d'agneau au curry ou un pain Naan. Cependant, comme tout est fait frais, rien préparé d'avance, il faut être prêt à patienter pour déguster ces excellents plats. En plus, les toilettes étaient d'une propreté impeccable, ce qui témoigne de l'attention du propriétaire à la qualité et l'hygiène de son établissement.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté K2 ont aussi consulté