“Du bio original et bon”
Avis sur Meli Melo

Meli Melo
Classé n° 46 sur 172 Restaurants à Montélimar
Cuisines : Saine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Une petite rue sur le boulevard de la gare, petite devanture, toute petite salle devant, petit couloir et vous voilà dans un jardin rempli de petites tables. Une trentaine de convives à tout casser. Une carte simple de quelques entrées plats et dessert raffiné bio et bon. Plats fait maison une serveuse et la patronne qui oeuvre aussi en cuisine sont adorables. A recommander vivement

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous étions entre amis adeptes du bio . Nous avons passé un agréable moment sur la terasse/jardin à l'extérieur et les plats étaient vraiment bons avec une cuisine simple et efficace !
La gérante était bien sympa.

Avis publié : 2 juillet 2014

Charmant petit restaurant avec cour et jardin intérieur, très calme et reposant. Les produits sont frais, les plats sains, l'on mange à convenance et surtout, du local! C'est ce que je recherchais. Coup de coeur pour la tarte aux poivrons, vraiment riche en goût, colorée, consistante bref, je reviendrai!

PS: le cocktail du jardin est aussi succulent ;)

Avis publié : 22 juin 2014

Je suis allé manger dans ce petit restaurant pour la fête de la musique, il y avait une ambiance de folie . Mais ce que je voudrais surtout souligner, c'est la qualité et le goût surprenant des plats préparés par l'équipe de cuisine, c'était la première fois que je mangeait dans un restaurant Bio et le prix n'était vraiment pas chère bien au contraire.

Avis publié : 19 juin 2014

la découverte de ce restaurant est un réel plaisir . Un bonheur de manger aussi bon et surtout aussi sain dans un cadre juste ravissant , ce petit jardin est vraiment très agréable .
merci à l'équipe du méli-mélo de leur accueil si chaleureux!!!!!
a très vite

Les voyageurs ayant consulté Meli Melo ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Meli Melo ?