“Très bonne adresse” 4 sur 5 bulles

chez caro
Classé n° 2 sur 3 Desserts à Montélimar
Cuisines : Pizza, Grillades, Française
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : brasserie pizzeria grille saladerie
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Avis aux petits budgets et personne sans chichi. Resto très agréable. Le service n'est pas du tout lent comme j'ai pu lire. Moules-Frites sauce au bleu assiette copieuse 12€ en terasse. C'était très bon Je le recommande !!

Montélimar, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bon repas !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Service et repas de qualité ! Je le recommande, la viande était de qualité ainsi que l'accompagnement. Très beau restaurant

“Quelle attente !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

De passage à Montélimar en ce dimanche midi, nous nous sommes arrêtés à ce restaurant pour déjeuner avant de reprendre la route. A éviter définitivement si vous êtes pressés ! Je comprends pourquoi il y avait autant de monde à table, ils attendaient simplement d'être servis ! Malgré tous les efforts du serveur pour prendre les commandes, ça ne suivait manifestement pas en cuisine ! Le serveur était obligé de prévenir les éventuels futurs clients des délais d'attente : 20 mn. Pour couronner le tout, le steack que j'ai commandé est arrivé tiède ! Bref, si vous voyez du monde en terrasse à ce restaurant, un conseil passé votre chemin...

Saint-Julien-Molin-Molette, France
“arnaque à Montélimar”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

si vous voulez manger des ravioles infâmes courez chez Caro : quelques ravioles sans gout arrosées d'un peu de crème avec 2, 3 champignons et beaucoup de fromage écoeurant ! une salade à peine essorée accompagnait ce plat indigeste . Du coup nous avons préféré prendre le dessert ailleurs . Je ne vous parle pas de la musique assourdissante et de l'erreur de la note , en leur faveur évidemment ! à fuir !

Montélimar, France
“A éviter !!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

1h15 d'attente aprés la commande....frites immondes, ravioles collées au fond du plat par manque de créme, pates carbo au goût plus que douteux etc....
Bref....même un jour de disette à eviter absolument ! Seul le service est a peu pres souriant.

• 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté chez caro ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez chez caro ?